Ghislain
Très bonne expérience, logement récent et propre, emplacement calme et agréable. Le personnel techni
Très bonne expérience, logement récent et propre, emplacement calme et agréable. Le personnel technique et de sécurité, les réceptionnistes, le personnel de restauration et du bar sont au tops sans oublier l'équipe d'animation vraiment très forte, agréable et créative. A revoir par contre le chemin limite lugubre emmenant à la plage et les trop nombreux problèmes techniques de la piscine.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience, logement récent et propre, emplacement calme et agréable. Le personnel techni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.