Aller au contenu principal

Cedric

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très déçu !

Animation du soir complètement à revoir, pas de réseau téléphonique à moins de payer le wifi, climatisation du mobil-home non entretenue et qui ne fait pas de froid, des guêpes et des moustiques à profusion sous le mobil-home et un service de borne de recharge qui ne fonctionne que par intermittence.
Camping traversé par une route et pas de sécurité pour les enfants.
Bref très déçu !

Expérience prouvée le 21/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Les Vagues Vendres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2206 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.