Marie L.
Très déçu par notre mobil-home pour un camping 4 étoiles douche cassée avec des fissures dans le bac
Très déçu par notre mobil-home pour un camping 4 étoiles douche cassée avec des fissures dans le bac et risque de ce couper et donc inondation lors de prise de douche bac qui se décolle du mur aussi
Mobil-home assez ancien pour un 4 étoiles micro onde beaucoup trop haut nous n avons pas pu nous en servir
Au vu des tarifs pratiqués par votre chaîne je trouve que cela est beaucoup trop cher nous avons beaucoup de nos concurrents et il n y a pas photos vous êtes beaucoup trop cher
Le snack ferme a 14 h dommage pendant les vacances d été où nous ne regardons pas les horaires...
Les animateurs étaient bien
Le city etait dans un très lamentable
Bilan pour un 4 étoiles a ce tarif je ne reviendrais pas et je ne recommanderai pas votre chaîne
Nous sommes allées la semaine suivante dans un autre camping mais 3etoiles et pas de votre chaîne et bien y a pas photos il était nettement mieux et 50% moins cher.....
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Très déçu par notre mobil-home pour un camping 4 étoiles douche cassée avec des fissures dans le bac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.