Emilie
Un séjour très agréable , un mobile home neuf et très bien situé. Les animateurs et personnel du cam
Un séjour très agréable , un mobile home neuf et très bien situé. Les animateurs et personnel du camping à l’ecoute ,gentil et professionnels.
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « Un séjour très agréable , un mobile home neuf et très bien situé. Les animateurs et personnel du cam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.