Lire tous les avis Camping Sandaya Les Vagues Vendres Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

UNE BULLE DE BIEN-ETRE

Séjour avec nos 5 enfants âgés de 4 à 20 ans en haute saison, les 15 premiers jours d'août. Des vacances de rêve et un retour à la maison bien triste. Nous avons été choyés pendant 2 longues semaines par l'ensemble des équipes du camping. Un accueil personnalisé avant même notre arrivée, nous a tout de suite rassuré...le jour J, nous avons pu profiter de l'ensemble des infrastructures dès notre arrivée et notre mobilhome était prêt bien avant l'heure prévue. Le personnel de restauration et le bar, toujours le sourire, un mot gentil, et très attentif aux demandes particulières. Le rapport qualité/prix est vraiment respecté et les quantités sont largement suffisantes tout en respectant la qualité et la saveur. La supérette est bien adaptée aux besoins d'un camping avec des prix étonnamment bas pour une supérette, en comparaison de la grande surface la plus proche (quasiment les mêmes tarifs), tout en proposant des produits frais du maraicher. Un énorme plus !! La piscine est extrêmement bien surveillée par les maîtres nageurs et la sécurité, ce qui en fait un endroit sûr pour nos plus petits, et nous n'avons jamais manqué de transat. L'équipe d'animation qui se donne à fond, tous les jours, sans jamais flancher : toujours le sourire et la pêche ; des activités tout au long de la journée pour tous les âges et toutes les envies, des plus calmes aux plus sportives. Franchement une équipe d'animation au top qui nous a donné l'impression, tout au long du séjour, d'être des personnes "particulières". Et une mention spéciale, tout de même, pour les chorégraphies du Directeur, qui ont réussi à me donner des courbatures ;) L'emplacement était parfaitement situé, exactement là où nous le souhaitions puisque chaque client à la possibilité de le choisir à l'avance en le réservant. Proche de nos voisins tout en gardant une certaine intimité familiale, nous avons pu échanger à souhait avec les autres vacanciers, dans la bonne humeur et la convivialité qu'inspirent ce camping des Vagues. Le mobilhome était propre, les espaces très bien répartis et une terrasse ombragée nous permettant des repas à l'extérieur à tout moment de la journée. La seule fois où nous avons eu besoin d'une intervention de réparation, le personnel est intervenu dans les 5 minutes qui ont suivies notre demande ! Nous recommandons sincèrement ce camping pour toutes les familles qui souhaitent passer du bon temps ensemble, peu importe l'âge des enfants, et à tous les vacanciers qui apprécient la vie en communauté. Merci à l'ensemble de l'équipe des Vagues pour ces merveilleux souvenirs que vous avez offerts à notre famille ...

Par Nolwenn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Cet avis intitulé « UNE BULLE DE BIEN-ETRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus