Stephane
Une semaine pas du tout reposante et une surpopulation
Une semaine pas du tout reposante surtout avec des enfants de 2 ans, pour qui il était impossible de dormir avant 23h30 à cause du son beaucoup trop fort des animations. De plus la proximité des autres vacanciers n est pas digne d un 4 étoiles, avec l impossibilité d avoir de l intimité avec un autre logement à moins d un mètre, impossible d ouvrir la fenêtre de sa chambre sans avoir son voisin à 50 cm., de même dans la pièce de vie. Le stationnement est problématique sans place de parking défini et un nombre de voiture trop important par rapport à la place dans le camping. On doit slalomer entre les voiture pour sortir de son logement.
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « Une semaine pas du tout reposante et une surpopulation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.