LaurentV
Vacances ternies par un vol
Vacances ternies par un vol de vélo alors qu’on nous assure que c’est surveillé etc… les nuits d’après ne sont plus sereines, on ne dort que d’un œil. Ce n’est pas reposant. Une demande d’intervention pour problème sur la Clim dans le mobil home, jamais personne n’est venu… Le réseau mobile est faible et on est quasi obligé d’acheter du Wifi. Ça devrait être gratuit à l’époque où l’on vit. Points positifs : les transats à la piscine sont en nombre suffisant. Le personnel est accueillant. Le camping est bien situé. Nous avons pu découvrir Montpellier, Carcassonne, Barcelone, Gruissan, le Cap d’Adge. Pas de moustiques.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Vacances ternies par un vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.