Wolfgang
Wir wurden sehr nett empfangen Als wir Probleme mit der Klimaanlage bekamen, wurde schnell geholfen
Wir wurden sehr nett empfangen
Als wir Probleme mit der Klimaanlage bekamen, wurde schnell geholfen
Das einzige was sehr gestört hat, waren überall die Hundehaufen, dass haben wir so noch nirgends erlebt.
Wir haben selbst einen Hund und hatten grr er nur Tüten und Mülleimer die Haufen zu entsorgen
Das ist in vendres leider sehr negativ
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Wir wurden sehr nett empfangen Als wir Probleme mit der Klimaanlage bekamen, wurde schnell geholfen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.