Ester
Zwembad is te klein voor alle gasten. Huisje vies en niet zoals op internet. Alles Franstalig, fijn
Zwembad is te klein voor alle gasten.
Huisje vies en niet zoals op internet. Alles Franstalig, fijn als het ook een beetje Engels talig zou zijn. Ook het terras s avonds veel te weinig plaatsen om te zitten
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Zwembad is te klein voor alle gasten. Huisje vies en niet zoals op internet. Alles Franstalig, fijn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.