Bart
ZWEMBAD VEEL TE KLEIN NAARGELANG AANTAL VERBLIJVERS. INRIT EN UITRIT AUTO MOET VERANDEREN ? ALS JE R
ZWEMBAD VEEL TE KLEIN NAARGELANG AANTAL VERBLIJVERS. INRIT EN UITRIT AUTO MOET VERANDEREN ? ALS JE ROND 22.15U AANKOMT VAN EEN UITSTAP DAN HEEFT U TE WACHTEN TOT DE INRIT VRIJ IS VAN KINDEREN!!!!! EN OUDERS. DIT GAAT TOCH EENS FOUT GAAN!!!
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « ZWEMBAD VEEL TE KLEIN NAARGELANG AANTAL VERBLIJVERS. INRIT EN UITRIT AUTO MOET VERANDEREN ? ALS JE R » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.