Lire tous les avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

aux vues des bonnes notes relevés, nous avons choisi l'orée du bois. A l'inscription, on pouvait choisir l'emplacement du bungalow. Comme sur le plans, les 4 étaient alignés face à la forêt? on n'a pas pris cet Option. A l'arrivée bel accueil, on nous remet les clefs et on va s'installer. Première déception, nous étions le seul à n'avoir pas de vue direct sur la foret mais sur les bungalows. Deuxième déception, il est marqué sur le dépliant complexe nautique entièrement chauffée et seule la piscine l'est. De retour, je veux charger mon portable et en passant ma main sous le lit, elle est pleine de toile d'araignées. le lendemain, en refaisant le lit, sous celui ci, on trouve un préservatif ! est ce normal , Pour en finir avec le nettoyage , le lendemain sur un des tapis d'entrée, une épingle de cheveux !. Tout cela a été signalé à l'accueil.

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Cet avis intitulé « aux vues des bonnes notes relevés, nous avons choisi l'orée du bois. A l'inscription, on pouvait cho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus