Delphine
Bien que le mobilier semble plutôt jeune, letat du mobil home était discutable: ménage médiocre ( no
Bien que le mobilier semble plutôt jeune, letat du mobil home était discutable: ménage médiocre ( nous avons relaver toute la vaisselle car restes d'aliments collés dessus, sols sales, poussière présente dans les chambres et la S2B) les joints du frigo ne fonctionnaient plus (du givre permanent dans le frigo, de la nourriture gelée) l'un des feux de la cuisinière qui ne fonctionnait pas), prises électriques peu engageantes... le personnel de l'accueil était toutefois très agréable et a l'écoute. Merci à eux.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « Bien que le mobilier semble plutôt jeune, letat du mobil home était discutable: ménage médiocre ( no » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.