Eline
Déçus de notre séjour
Nous sommes assez déçus. Le mobil-home ne correspondait pas du tout a la photo de réservation. Un camping aux allures d usine a business plus qu à un endroit de calme et de repos. Trop de monde, les uns sur les autres, même pas de quoi alonger le transat, nous étions a 2m50 du mobil home voisin. La piscine était supere froide, les animations vraiment pas interessantes. Seule l équipe de l accueil était au top. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement ! Entasser les touristes comme dans des cages.... C est pas ça les vacances.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Déçus de notre séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.