Lire tous les avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement décevant

Points positifs: - Cadre agréable / Accueil rapide et professionnel - Logement propre et bien équipé - Les enfants s'amusent bien. Points à revoir: - Rapport qualité prix médiocre dans la partie Premium. Tout autant de proximité voire plus que dans le reste du camping, insonorisation catastrophique (on se croirait sous une toile de tente), partie premium du camping censée être sans animaux mais beaucoup de chiens en ballade tout de même et parfois sans laisses, bref aucun intérêt de payer 30 à 40%% de plus pour ça (a part la clim qui d'ailleurs n'est pas dans les chambres...) - Globalement, infrastructures insuffisantes ou décevantes. Espace aquatique sous dimensionné, piscine trop froide, Terrains de sport ou jeux pour enfants trop petits, saturés ou manquant de diversité. - Clubs enfants aux horaires restreintes et peu de motivation des équipes.. - Ambiance et animations très décevantes et limitées avec un personnel globalement blasé. - Restauration médiocre. 1ère et dernière fois chez Sandaya à ce niveau de prestations. Rapport qualité prix médiocre.

Par Gianni il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Cet avis intitulé « Globalement décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus