Cathy
Je ne recommande pas.
Accueil très bien. Par contre cheffe des animations peu aimable et aucune imagination. Toujours les même discours d'une semaine à l'autre et les même animations. Les animateurs/animatrices des enfants étaient quand a elles génial. Les cocktails au bar n'avais pas d'alcool alors que c'était pour des adultes. Les soirée sont écourté .... à 23h plus aucun bruits. Le city pour les enfants ferme à 20h car entouré de mobile home,un regret quand vous y séjourner avec des ados . Terrain sableux une catastrophe avec une caravane à installé. Par contre la situation géographique du camping est très bien. Mais avec ma famille et nos amis nous n'y retournerons plus.
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.