Lire tous les avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nos enfants sont déçus …

Nous avons passé deux semaines en famille avec des enfants de 8,14 et 15 ans. Le personnel de l’accueil et de la restauration a été très sympathique et la maintenance à l’écoute. J’ai trouvé très moyen de devoir payer 25? de wifi pas appareil dans un camping 5* ! C’est un service qui devrait être compris. Nous avons l’habitude de fréquenter des campings 5* pour nos enfants, c’est la première fois que nous sommes déçus de l’équipe d’animation qui manque clairement de formation et d’empathie pour les enfants et les jeunes. La première fois que mes enfants ne souhaitent pas retourner au club après le premier jour tant les activités proposées étaient fades (film, coloriage ….). Le city fermé à 20h pour nos ados je n’ai jamais vu ça! que font-il après? Jouer au foot avec leurs amis jusqu’à 22h éviterait à certains jeunes de traîner le soir. Le parc de jeux pour les plus petits fermé à 20h30, c’est pareil, nous sommes en vacances, ce sont les 15 jours de l’année pendant lesquels les plus jeunes peuvent veiller, mais sans avoir le droit d’aller jouer au parc, faire de la balançoire ou autre … ce n’est pas marrant pour eux. En bref mes enfants se sont ennuyés pour la première fois en camping. C’est la déception pour nous. Nous avons eu l’impression de passer nos vacances avec nos voisins de mobilhome tellement nos terrasses étaient proches (moins de 2 mètres!), les mobilhome sont beaucoup trop proches! Nous entendions les voisins de l’autre côté tirer leur chasse d’eau. Et pour finir les 2 bornes électriques étaient HS pour recharger la voiture.

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Cet avis intitulé « Nos enfants sont déçus … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus