Lire tous les avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour au top

Nous avons séjourné à 12 au camping l'orée du bois. Nous avions le logement idéal pour cette réunion familiale, deux mobil-home face à face avec terrasse commune. Seul point "négatif" du séjour : les mobil-home sont trop proches les uns des autres, nous avions vu sur la terrasse du voisin (d'où le 4 étoiles pour l'emplacement). L'espace aquatique est au top, bien surveillé et entretenu. L'herbe synthétique n'est toutefois pas une super idée pour les pieds en cas de soleil car ça brûle. Transats suffisants en nombre début juin - pas sûre que ce soit le cas en haute saison. Toboggan top. Pataugeoire parfaite. Eau bien chauffée. A titre personnel je rajouterai des parasols car l'ombre manque à certaines heures de la journée. Le restaurant est bon et raisonnable en terme de prix. Le personnel y est super agréable. L'espace jeux d'arcade est génial et proche du restaurant : les enfants peuvent s'y amuser pendant que les parents prennent un verre. Nous n'avons pas profité des animations mais il y en avait plusieurs bien que le séjour ait eu lieu début juin - en période plus creuse. L'épicerie est très bien - un peu chère mais la responsable est d'une gentillesse incroyable. Accueil du camping au top et plein de bons conseils. Démarches administratives faites en amont du séjour donc pas de temps perdu à l'arrivée. Barrière d'entrée du camping avec lecture de plaque - tellement pratique ! Nous n'avons pas testé l'espace Spa mais ça avait l'air très sympa. Le camping n'est pas tout proche de la mer par contre, nous avons dû prendre la voiture pour y aller avec nos enfants en bas âge. Autre raison du 4 étoiles pour l'emplacement. Merci pour votre accueil et à bientôt j'espère !

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Cet avis intitulé « Séjour au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus