Lire tous les avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour gâché

Séjour très mitigé dans votre camping L'Orée du Bois à La Palmyre. Camping très agréable, espace aquatique très sympa même si nous n'avons pas pu en profiter beaucoup à cause du temps, les équipes d'animations et de restauration souriantes et disponibles, sanitaires propres, épicerie où nous avons trouvé l'essentiel. Toutefois, un séjour gâché pas des voisins bien trop bruyants ! Il me semble que le règlement dit « nuisances sonores interdites à partir de 23h ». Or la 1ère nuit, j'ai pu m'endormir qu'à partir de 4h du matin. La 2ème journée a été pire !! Musique à fond toute la journée, impossible d'écouter notre propre musique avec l'enceinte sur la table pendant le dîner et cela a duré jusqu'à 1h30 du matin malgré les efforts de l'agent de sécurité. Parlons-en : 1 seul agent pour un camping complet... Inadmissible !! Surtout quand il doit gérer 2 incidents en même temps et à l'opposé l'un de l'autre. Épuisée, j'ai été me plaindre à la réception. Résultat : une simple discussion de courtoisie leur demandant de faire un peu moins de bruits malgré la dizaine de plaintes. Je trouve que la direction a pris cet évènement bien trop à la légère alors que nous ne sommes pas encore en pleine saison ! Comment va-t-elle gérer avec un camping plein pendant 2 mois ?? Nous avons vécu une expérience similaire l'an passé dans un autre camping et la réaction a été toute autre : la direction a réveillé les fêtards jugeant pas normal qu'ils puissent dormir le matin alors qu'ils nous ont empêchés de dormir et les a menacé de les virer du camping sans possibilité de remboursement. J'espère que la direction va prendre son rôle bien plus au sérieux en pensant SECURITE et BIEN-ETRE de TOUS vos FUTURS VACANCIERS !! En bref : weekend gâché bien loin de votre « expérience inoubliable et sans accrocs ».

Par Céline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Cet avis intitulé « Séjour gâché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus