Aller au contenu principal

Guillaume

il y a 1 an
2
Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping et personnel agréable mais gros bémol pour le mobil home : très vieillot et avec u

Très beau camping et personnel agréable mais gros bémol pour le mobil home : très vieillot et avec une propreté laissant à désirer, et beaucoup trop de vis à vis de tous les côtés.

Expérience prouvée le 26/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3136 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très beau camping et personnel agréable mais gros bémol pour le mobil home : très vieillot et avec u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.