Guillaume
Très beau camping et personnel agréable mais gros bémol pour le mobil home : très vieillot et avec u
Très beau camping et personnel agréable mais gros bémol pour le mobil home : très vieillot et avec une propreté laissant à désirer, et beaucoup trop de vis à vis de tous les côtés.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping et personnel agréable mais gros bémol pour le mobil home : très vieillot et avec u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.