Julie
Très déçue de mon séjour. Mobilhome très proche de la scène des animations (payer 30? pour choisir s
Très déçue de mon séjour.
Mobilhome très proche de la scène des animations (payer 30? pour choisir son emplacement c?est abuser). Inondation dans le mobilhome par les toilettes. Équipe de ménage très sympathique en revanche équipe d?entretien vraiment désagréable. Pas de dédommagement sur le séjour. Restaurant très cher et vraiment pas bon. Morceaux de poulet servi brûlés, frites très très cuites, pizza très dur. Et sur le choix des glaces quand on demande les parfums on nous réponds : « ohlala y?en a beaucoup » et pas plus de réponse.
L?espace aquatique est vraiment sympa manque juste une piscine couverte en cas de mauvais temps.
Expérience prouvée le 12/05/2024
Cet avis intitulé « Très déçue de mon séjour. Mobilhome très proche de la scène des animations (payer 30? pour choisir s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.