| Vendredi | 9:00 - 22:00 |
| Samedi | 9:00 - 22:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes
Vincent
il y a 9 mois
Après avoir séjourné quatre jours, sur un emplacement tente en bord de route, nous n'avons pas eut d'eau chaude dans les douches, le bar a été fermé en plein milieu d'aprés midi, et le snack pas terri...
Voir plusPat
il y a 9 mois
This is the fourth Sandaya site we have stayed on.
This one was a total disappointment. The standard of the Prestige home we had was poor, with minimal cupboard space, and the garden furnitur...
THOUVENIN D.
il y a 9 mois
Ce camping se dit 5 étoiles les animations son principalement vous concentrer sur les enfants aucune soirée animée pour adulte intéressante nous concernant. Lieu bruyant avec Luna Park de 11h à 1h du...
Voir plusDamien
il y a 10 mois
Très bon camping de passage , pas pour un long séjour
Voir plusFranck
il y a 11 mois
Emplacement mobilhome trop collé les uns aux autres et attention certains mobilhome sont très vieillissants . Espace aquatique très petits
Voir plusEMILIE
il y a 1 an
Très mitigée . Locaux sanitaires peu entretenus et propreté douteuse . Ne vaut pas ses cinq étoiles
Voir plusCyril
il y a 1 an
Camping agréable et très bien entretenu
Le bruit est un gros problème pour ceux qui cherchent à se reposer
Irrespect des campeurs qui « partagent » musique et cris
Sans compter sur les...
Flore
il y a 1 an
Une fois pas deux ! Personnel du restaurant/bar désagréables, ils vous ignorent volontairement et quand ils daignent vous répondre c'est limite insultant. Mobilhomme très sale, toboggans de piscine pa...
Voir plusCarole
il y a 1 an
Ce n'est pas la première fois que nous choisissons Sandaya pour les vacances, mais bien la première fois que nous sommes autant déçus. À notre arrivée, de nombreux soucis avec le mobil-home : pas de c...
Voir plusCoralie
il y a 1 an
On avait pris un mobil home pour 6 personnes. On était 4 le logement était trop petit …on arrive un bol de pourri dans le micro onde, on ouvre la machine à laver il y avait encore du linge dedans la m...
Voir plusDominique
il y a 1 an
Nous avons été déçus sur les éléments comme la cafetière changement 2 fois, séchoir à linge déjà cassé .
Proximité des mobil hommes , comme une impression de vivre avec nos voisins.
L
Marie-Laure
il y a 1 an
Ménage non fait à notre arrivée. Le snack en rupture de certains produits. Placards de cuisine abîmés, lave-vaisselle défectueux. Forte odeur dans une des chambres donc non utilisable. Etc... Le seul...
Voir plusLudovic
il y a 1 an
Bonjour il y a un manque entretien des allées des gros trous dans enrobé ! Un manque entretien dans les blocs sanitaires plus de papier toilette le toilette sale douche aussi !les soirée pas top je tr...
Voir plusMaxime S.
il y a 1 an
Camping qui ne vaut pas un 5 étoiles, emplacement devant le city, très bruyant. Première fois que l on voit un city dans le milieu d' un camping. Pas de piscine couverte ..
Voir plusMariam
il y a 1 an
J’ai pris une location plutôt haut de gamme cependant le logement n’était pas propre et la qualité reste comme celle d’une location normale. Les animations ne sont pas vraiment pas intéressantes, les...
Voir plusLaura
il y a 1 an
J’ai connu ce camping bien avant qu’il soit racheté par Sandaya, et c’était beaucoup mieux !! Pour un 5* la propreté dans le logement est a revoir , les animations sont a revoir, la piscine bien qu’el...
Voir plusNathalie
il y a 1 an
Mauvais emplacement pour un cottage double (collé au city !!),Douches glacées puis trop chaude, Pas de diffusion des animations, wifi payant
Voir plusAvis client Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes
Vincent
Déçu, emplacement tente en bord de route, pas d'eau chaude dans les douches, bar fermé en plein mili
Après avoir séjourné quatre jours, sur un emplacement tente en bord de route, nous n'avons pas eut d'eau chaude dans les douches, le bar a été fermé en plein milieu d'aprés midi, et le snack pas terrible, que l'on a degusté le soir sur une terasse restée éteinte au milieu du vs et viens des voitures.. Bref pour du 5 étoiles, clairement déçu.
Expérience prouvée le 26/08/2025
Pat
This is the fourth Sandaya site we have stayed on. This one was a total disappointment. The standar
This is the fourth Sandaya site we have stayed on.
This one was a total disappointment. The standard of the Prestige home we had was poor, with minimal cupboard space, and the garden furniture was unusable as it was covered in pine sap, which had never been cleaned off. We were allocated and paid for a private parking space, which we were unable to use as every single day, a different vehicle was parked there.
The park welcomes dogs but fails to provide bins for the dogs
Expérience prouvée le 28/08/2025
THOUVENIN D.
Animations cibles essentiellement les enfants
Ce camping se dit 5 étoiles les animations son principalement vous concentrer sur les enfants aucune soirée animée pour adulte intéressante nous concernant. Lieu bruyant avec Luna Park de 11h à 1h du matin impossible de pouvoir dormir pendant ces heures. De plus une petite fille a été victime de voyeurisme par un homme dans les douches collectives qui l'a filmé avec son portable. Personnel agréable et sympathique.
Expérience prouvée le 28/08/2025
Damien
Très bon camping de passage , pas pour un long séjour
Très bon camping de passage , pas pour un long séjour
Expérience prouvée le 31/07/2025
Franck
Belles prestations sur le papier !
Emplacement mobilhome trop collé les uns aux autres et attention certains mobilhome sont très vieillissants . Espace aquatique très petits
Expérience prouvée le 18/07/2025
Rudy
Déception
Déception
Expérience prouvée le 18/07/2025
EMILIE
Très mitigée . Locaux sanitaires peu entretenus et propreté douteuse . Ne vaut pas ses cinq étoiles
Très mitigée . Locaux sanitaires peu entretenus et propreté douteuse . Ne vaut pas ses cinq étoiles
Expérience prouvée le 06/06/2025
Cyril
Camping agréable et très bien entretenu Le bruit est un gros problème pour ceux qui cherchent à se
Camping agréable et très bien entretenu
Le bruit est un gros problème pour ceux qui cherchent à se reposer
Irrespect des campeurs qui « partagent » musique et cris
Sans compter sur les animateurs qui discutent jusque 4 heures 30 du matin sur la terrasse sans se soucier du voisinage
Seule satisfaction, l?environnement et la piscine
Expérience prouvée le 01/06/2025
Caroline
.. ...
.. ...
Expérience prouvée le 15/05/2025
Flore
Une fois pas deux ! Personnel du restaurant/bar désagréables, ils vous ignorent volontairement. Mobi
Une fois pas deux ! Personnel du restaurant/bar désagréables, ils vous ignorent volontairement et quand ils daignent vous répondre c'est limite insultant. Mobilhomme très sale, toboggans de piscine pas terrible. La salle d'arcade petite, la machine pour jouer aux palets très usée donc pas agréable d'y jouer. Animations vraiment pas terrible pour un sadaya. Première fois que nous sommes déçus de cette enseigne, pour sûre on n'y retournera pas. Les 2 étoiles sont pour le personnel de l'accueil et la maître nageuse trèsagréableset compréhensifs, le mobilhomme était sale mais fonctionnel, la piscine sympa, même si tous les bains remous ne fonctionnent pas. P.s : coupure de courant tous les soirs à 21h15 Franchement ce n'est pas digne du tout d'un camping 5 étoiles
Expérience prouvée le 09/05/2025
Carole
Ce n'est pas la première fois que nous choisissons Sandaya pour les vacances mais bien la première f
Ce n'est pas la première fois que nous choisissons Sandaya pour les vacances, mais bien la première fois que nous sommes autant déçus. À notre arrivée, de nombreux soucis avec le mobil-home : pas de chauffage, pas d'eau chaude, une ampoule grillée, deux feux sur quatre fonctionnaient sur la gazinière, et la propreté était limite. Les employés sont restés jusqu’à 22 h 30 dans le mobil-home pour essayer de trouver une solution. Avec beaucoup de chance, tout a remarché le lendemain, pour finalement re-lâcher en milieu de semaine. Résultat : changement de mobil-home en plein milieu de la semaine pour un mobil-home pas propre du tout, rempli de bestioles… Et le Wi-Fi : 15 euros la semaine pour une connexion extrêmement limitée. Même la personne que j’ai eue au téléphone m’a dit que le camping n’avait pas choisi un forfait assez haut pour la taille et le nombre de personnes dans le camping… Tout cela sans aucun geste commercial. Bref, un séjour qui n’a pas du tout été à la hauteur de nos anciens séjours chez vous.
Expérience prouvée le 19/04/2025
Coralie
Coralie
On avait pris un mobil home pour 6 personnes. On était 4 le logement était trop petit …on arrive un bol de pourri dans le micro onde, on ouvre la machine à laver il y avait encore du linge dedans la moitié des assiettes étaient ébréchées, il manquait des verres.
Expérience prouvée le 22/09/2024
Dominique
Nous avons été déçus sur les éléments comme la cafetière changement 2 fois, séchoir à linge déjà cas
Nous avons été déçus sur les éléments comme la cafetière changement 2 fois, séchoir à linge déjà cassé .
Proximité des mobil hommes , comme une impression de vivre avec nos voisins.
L
Expérience prouvée le 20/09/2024
Marie-Laure
Ménage non fait à notre arrivée. Le snack en rupture de certains produits. Placards de cuisine abîmé
Ménage non fait à notre arrivée. Le snack en rupture de certains produits. Placards de cuisine abîmés, lave-vaisselle défectueux. Forte odeur dans une des chambres donc non utilisable. Etc... Le seul point positif la gentillesse du personnel (acceuil, technique et la jeune fille qui est venu constater que le ménage n avait pas été bien fait). Néanmoins, nous remercions le geste commercial de la Direction pour tous ces désagréments.
Expérience prouvée le 04/09/2024
Ludovic
Bonjour il y a un manque entretien des allées des gros trous dans enrobé ! Un manque entretien dans
Bonjour il y a un manque entretien des allées des gros trous dans enrobé ! Un manque entretien dans les blocs sanitaires plus de papier toilette le toilette sale douche aussi !les soirée pas top je trouve sincèrement que pour un 5 étoiles c'est vraiment pas la réalité je suis vraiment déçu pourtant je suis fidèle à sandaya
Expérience prouvée le 28/08/2024
Maxime S.
Camping qui ne vaut pas un 5 étoiles, emplacement devant le city, très bruyant. Première fois que l
Camping qui ne vaut pas un 5 étoiles, emplacement devant le city, très bruyant. Première fois que l on voit un city dans le milieu d' un camping. Pas de piscine couverte ..
Expérience prouvée le 27/08/2024
Legrix
Emplacement prenium mal placé
Emplacement prenium mal placé
Expérience prouvée le 07/08/2024
Mariam
J’ai pris une location plutôt haut de gamme cependant le logement n’était pas propre et la qualité r
J’ai pris une location plutôt haut de gamme cependant le logement n’était pas propre et la qualité reste comme celle d’une location normale. Les animations ne sont pas vraiment pas intéressantes, les animateurs sont quasi inexistants dans la vie du camping.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Laura
Camping bien mieux AVANT sandaya
J’ai connu ce camping bien avant qu’il soit racheté par Sandaya, et c’était beaucoup mieux !! Pour un 5* la propreté dans le logement est a revoir , les animations sont a revoir, la piscine bien qu’elle a été refaite il faut maintenant l’entretenir !!
Expérience prouvée le 04/08/2024
Nathalie
Mauvais emplacement pour un cottage double (collé au city !!) Douches glacées puis trop chaude Pas
Mauvais emplacement pour un cottage double (collé au city !!),Douches glacées puis trop chaude, Pas de diffusion des animations, wifi payant
Expérience prouvée le 22/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
225 route De La Bouverie, 17570 Les Mathes
TÉLÉPHONE
05 46 22 42 43
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 9:00 - 22:00 |
| Samedi | 9:00 - 22:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.