Lire tous les avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bel espace aquatique

Le camping est grand et présente de nombreuses activités, notamment pour les enfants. Le bungalow 4 étoiles comporte tout le nécessaire, hormis des couverts (1 petite cuillère pour 6 par exemple). Les espaces communs (piscine et parc pour enfants) sont superbes. L'espace du lac pour pêcher est paisible. Le camping n'a cependant pas été adapté à notre famille avec des enfants très jeunes. En termes de sécurité : les bungalows sont dans un espace où peuvent circuler les autres campeurs en voiture. Aussi nous avions une vue directe sur les toilettes communes du camping. Pas de demande de pièce d'identité à l'arrivée. Pour la praticité/ le confort : peu de 4G et l'accès au wifi est payant. L'espace piscine est accessible via un accès en très forte pente (attention pour les personnes à mobilité réduite). L'espace "commerces" : épicerie pratique avec tarifs raisonnables. A côté de l'épicerie, les jeux qui attirent les plus jeunes enfants ne sont pas en état de fonctionnement. La région aux alentours est très belle avec des visites et activités variées.

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Cet avis intitulé « bel espace aquatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus