Lire tous les avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home premium trop cher

Déçu d avoir payé plus cher pour un Mobil home premium alors qu à part le calme du terrain en face nous n avions rien de plus que les autres. Nous avons eu les clés mais le Mobil home n était pas prêt, nous l avons rendu bien plus propre alors que le ménage était normalement inclus, mais nous devions qd même même la plancha, et le laisser propre comme indiquer sur le règlement.donc ménage inclus bof. Les toilettes étaient jaune de tarte nous avons du tout décaper. Et faire changer les pomme de douche qui ne fonctionnaient pas. Pour une 2eme semaine de reprise je trouve ça limite. Sincèrement ça ne vaut pas du tout le prix. Des bains de soleils ne seraient pas un luxe non plus car l oeuf c est bien mais on ne peux pas, se reposer dedans donc 1 petite méridienne pour 4 c est juste. Vous m avez bien précisé dans le mail que toute les piscines étaient chauffées hormis le bassin ludique de 10cm,hors seule un bassin extérieur et celui intérieur étaient chauffés les autres non. Donc eau à 16 🥶 Le gros trampoline sur les photos sur l air de jeu n y est pas. Ç est dommage les enfants voulaient tester. Et le prix de la baguette de pain 2 euros,la non c est pas possible non plus. Nous avions retenter sandaya en espérant se réconcilier avec mais ça ne sera pas encore pour cette fois malheureusement.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Cet avis intitulé « Mobil home premium trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus