Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Restauration médiocre, bungalows espace vert peu entretenu Planning 'animation strictement identique

Restauration médiocre, bungalows et espace vert peu entretenu Planning d'animation strictement identique chaque semaine Aire de piscine top Aire de jeux enfants vieillissant et peu entretenu

Par Nhut H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçue, le prix du mobil home par rapport aux besoins; pas de lave vaisselle( a 2000?) la semaine chez d?autres enseigne ont a lave vaisselle et draps serviettes compris) la tout et en supplément et cher, rien que le barbecue et appart de la bouteille de gaz sa reviens à pratiquement 14-15? pour une journée de location, là propreté a revoir entièrement la terrasse était même pas nettoyer de l?hiver, moisissures sous le bord du frigo, la paroi de douche calcaireuse, problème d?électricité dès qu?ont utilise le grille pain sa sauté à plusieurs reprise, le restaurant du camping faut toujours réservé pour manger alors qu?il n?est jamais plein, nous avions un bon restaurant offert par le patron car nous étions extrêmement mécontent de ses désagréments mais impossible de manger au restaurant du camping toujours réserver ( en vacances ont vis l?instant présent) faut aller
chercher ses conso soi même?. Franchement il ne vaut pas ses étoiles . La piscine et plutôt sympa mais dans celle couverte des carré au fond, font que l?ont se blesse les pieds, le lyner et decoler a certain endroit ( un détail). Faut loué pour le mini golf( donc encore payer )
Et le prix de la machine à laver et extrêmement cher 6? alors que sur le tract du camping c?est noté 5?.

Par Coralie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Déception

Bungalow sale à l'arrivée entretien terrasse et alentour à l'abandon et tarifs à l'intérieur du camping plus qu'exessif

Par Jérôme il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Propreté qui laisse à désirer pour ce standing ci. Rénovation des bungalow à prévoir !!!! Bac à baig

Propreté qui laisse à désirer pour ce standing ci. Rénovation des bungalows à prévoir !!!! Bac à baignoire cassé risque de coupure pour les enfants. Cheveux dans la douche... Frigo défectueux : jamais vu de technicien malgré signalement à la réception. . Déception sur les animations et le resto. Attention faire respecter consignes de sécurité sur l'espace aquatique

Par Damien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Les installations sont vieillissantes et pas forcement entretenues. Le mini-golf n'est pas praticable, les sanitaires sont pas top, c'est bruyant pour les campeurs en tente.

Par Alexandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

1ere expérience décevante au regard d’autres prestataires

Camping bien agencé. Structures agréables. Animations de qualités. Cependant, bungalow pas assez équipé (lave-vaisselle), parcelle petite (difficulté pour se garer), et voisinage bruyant et envahissant sans intervention particulière du camping (néerlandais). Grosse difficulté pour avoir un retour des responsables camping ou directeur.

Par Nicolas &. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Points négatifs : Nous avons passé 2 semaines aux Peneyrals. Une 1ere en camping locatif et certainement une dernière. Le bungalow était sale à notre arrivée. Les 2 WC avaient de l'urine sur l'abattant et étaient très entartrés, les douches étaient sales et entartrées. Le frigo n'avait pas été nettoyé. La cafetière n'a jamais du voir un détartrage, il fallait 1h pour faire couler l'équivalent d'un bol de café ! Le couvercle de la bouilloire ne s'ouvrait pas, je devais utiliser une cuillère pour forcer le couvercle. Un gros nid d'araignée était dans le rideau de la porte d'entrée. Bref niveau hygiène et propreté, une catastrophe ! Sur la terrasse il y a une toile au dessus de la structure qui claque nuit et jour quand il y a du vent, pas très agréable pour dormir... Les animations de soirée étaient répétitives sur les 2 semaines passées. Le cocktail que l'on souhaitait au bar et qui était présent à la carte n'a jamais pu être réalisé durant les 2 semaines au camping car pas de ginger ale... Le camping est très vallonné. Nous nous sommes retrouves tout au fond du camping, dans un endroit qui semble être récent puisque les arbres sont encore petits et donc il y a très peu d'ombre... Points positifs: Les animateurs sont tops. Le club enfant est parfait. Notre fils de 5 ans à passe d'excellents moments et ne voulait plus partir. La piscine très bien avec un espace patageoire avec bcp de jeux pour les enfants. Il y a donc du potentiel mais je pense qu'on ne reviendra pas.

Par Loïc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping vallonné ! épuisant à pied, en trottinette impossible ! Enfants déçus parents épuisés !

Camping vallonné ! épuisant à pieds, en trottinette impossible ! Nous avons vu des personnes âgées monter jusqu'aux bungalows zone W c'est inacceptable activités club enfant inexistantes , yourtes pas souvent climatisées ! Horaires du snack inadaptés pour un camping 5*, menus restaurant peu nombreux/variés . Espace aquatique intéressant mais tous les bassins ne sont pas surveillés comme l'indique le directeur lors du pot d'accueil. Une altercation a eu lieu lors d'une soirée au lac du camping, le personnel du camping n'est pas intervenu et n'a pas pris soin de nous contacter. L'équipe qui intervient pour les problèmes techniques dans les bungalows est inexistante. Ce camping ne mérite pas 5*

Par Sabiha il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping les Peynerals ne mérite pas ses 5 étoiles, séjours décevant.

Le camping les Peynerals ne mérite pas ses 5 étoiles, séjours décevant.

Par Cédric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Boeking wijzigen was een drama, en kosten ons een maand en heel veel irritatie omdat er niemand bij Sandaya mee wou werken en mee dacht, telefonische kregen we steeds te horen het moet per mail maar daarna pas na een dikke week kort reactie op kwam de meeste keren. Sanitair gebouw heeft heel veel achterstallig onderhoud en alles boven ooghoogte ziet er niet uit! Geen camping gevoel en heel veel geluid overlast. Kinder zwembad gedeelte was ijskoud dus daar wouden ze niet naar toe als het buiten niet boven de 30 graden was. ik vond het een drama.

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping un peu vieillissant

Camping un peu vieillissant, ne correpondant pas aux étoiles et donc au niveau attendu. Cuisine restaurant excellente.

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile home sale à notre arrivée Capsules vide de café dans Nespresso Bain de soleil sales et en pla

Mobile home sale à notre arrivée
Capsules vide de café dans Nespresso
Bain de soleil sales et en plastique alors que pour le même tarif, d

Par Gaël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Si le mobil home T23 vous est alloué refusé, l'ensemble est vieux et vétuste, de la moisissures en haut de la porte d'entrée, une barette et des insectes morts sur le bar. Première douche eau brûlante ou froide pas de réglage possible. Le mobil home est sale, le tour de la terrasse va s'écrouler prochainement ne pas s'appuyer, il y a encore beaucoup de choses à dire. Deux points positifs, la disponibilité du personnel et l'environnement à l'extérieur du mobil home.

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Locatif vieux et très sale!

Locatif vieux et très sale (sol non lavé, moutons de poussière sous les meubles, porte de douche déboitée, revêtement du canapé déchiré, ...)

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Gros problème de propreté

Gros problème de propreté à l’arrivée : cheveux dans la salle de bain, les chambres, plateau du micro-ondes sale, …j’ai dû déplacer le canapé car un de mes enfants avait perdu un jouet. Vu la quantité de poussière, de miettes trouvées, je pense que le ménage n’avait pas été fait en-dessous depuis des mois ! Le sol du mobil-home était détérioré à plusieurs, rafistolé avec du scotch noir. INDIGNE d’un 4 coquillages et de son prix !

Par Florian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les bassins enfants et pateaugeoires ne sont pas chauffés? Les enfants claquent des dents ! Anormal

Les bassins enfants et pateaugeoires ne sont pas chauffés?
Les enfants claquent des dents !
Anormal d accepter de mettre deux kits enfants dans une réservation 10 personnes quand 10 adultes sont déjà inscrits? nous pensions naïvement que les deux chambres parentales permettaient d accueillir les petits lits.. ce n est absolument pas le cas !

Par Bernadette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bar restaurant pas très engageant, propreté limite. Boulangerie toujours en rupture de produit, mauvaise gestion et collaborateur pas très souriant. Club enfant avec personnel très gentil. Mini golf non entretenu.

Par Florimond il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil moyen .Moblihome sale et la terrasse et son mobilier n en parlons obligé de tout nettoyé

Par Colette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023