Chalet Bénac N04 séjour 10 nuits

Ne mérite pas 5 étoiles, camping trés mal entretenu, signalisation insuffisante et trés mal éclairé, chalet vétuste (paroi cabine de douche sale et rainure extérieure moisie, chasse d'eau défectueuse, tube chambre et ampoule frigo grillées, porte WC qui frotte) Après signalement à la réceptionniste le 05/09 l'éclairage de chambre à été changé et le porte WC ne frottait plus) Emplacement chalet triste et pas accueillant

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

We stayed in a cottage Riviera no T09. The accommodation was very poor and grubby over all. In the living area the seating was very badly worn, the tap on the sink was loose, the sink itself was also grubby, the toilet seat has black chips out of it and the bowl was very badly stained, the accommodation was old,tired and should be taken out of service.. The outside furniture was as bad. The table was very badly stained as were the chairs. Having just come from a premium accommodation, I knew that this one would be smaller but I didn?t expect the standard to have slipped so much. It is also described to suit 4/5 people but there were only two of us and it was cramped. I did point all this out to the girl on reception but no one came back to us. I did check online if there was anything else available but there didn?t seem to be. As we were only staying for a few days we decided to stay put but overall a pretty poor experience.

Par Stephanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Plus jamais Sandaya

Incompréhension et manque d'empathie du service client suite à une annulation de dernière minute de notre séjour. Service qui n'a pas voulu prendre en compte notre demande d'avoir sur une prochaine location. Plus jamais Sandaya!

Par Jean il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

"SERVICE CLIENT " IRRESPECTUEUX

Je n ai pas pu me rendre sur mon lieu de vacances suite a des problèmes de santé. J'ai contacté vôtre siège et j'ai enchaîné les interlocuteurs hautains et sans aucun sens de la relation commerciale. J'avais demandé s'il était possible d'obtenir un avoir même partiel mais la seule réponse donnée était qu'il fallait prendre l'assurance annulation...sauf qu'elle n'aurait pas fonctionné puisqu'il s'agissait d'une annulation tardive. Des amis ont vécu la même situation avec le CAP FUN et se sont vus rembourser intégralement sans avoir d'assurance... aucune notion d empathie ici...ce devait être notre premier séjour chez vous et nous avions prévu un court séjour dans un de vos camping avec des amis et bien nous retournerons avec CAP FUN comme nous le faisions avant ...

Par Gregory il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Pour les anciens. Coucher à 11 h fin des animations

Pour les anciens. Coucher à 11 h fin des animations

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons réservé notre séjour en avril en demandant explicitement un emplacement ombragé (période estivale).
On m

Par Cécile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping trop loin de tout sarlat a 13 kms en vélo impossible non notifié sur le site

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvaise Pour avoir fait plusieurs campings 5 étoiles en France celui ci est très décevant par rapp

Mauvaise
Pour avoir fait plusieurs campings 5 étoiles en France celui ci est très décevant par rapports aux prestations attendues..

Par Sylvain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Peneyrals

Ménage non fait (Mobil home dans un état déplorable : sol non lavé et même non balayé, douche crasseuse,matelas moisi sur tout un côté) malgré la carte attestant du contraire. Les spectacles des animateurs étaient nuls (rien qu un effort au niveau d un budget costume changerait pas mal de choses). Heureusement que la région est magnifique. Seuls + : l espace aquatique, les 2 orchestres qui ont joué pendant nos 15 jours, l apiculteur

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Plusieurs désagréments...

Un camping qui ne mérite pas son 5* Qualité de l'accueil clairement à revoir, propreté et qualité du matériel dans mobil home, le prix des extras clairement exagéré (ex : pas de wifi inclus (15€ pour une seul appareil pour une semaine !), 8€ pour deux raquettes de tennis pendant 1h...)

Par Tony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Aucun intérêt dans ce camping Nous n’y retournerons pas…

Aucun intérêt dans ce camping Nous n’y retournerons pas…

Par Marlene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Accueil du personnel déplorable ainsi que les prix

Accueil du personnel déplorable ainsi que les prix

Par Thibault il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes fidèles au groupe Sandaya, nous allons régulièrement au Séquoia Parc, nous avons aussi fait le château des marais.
Nous avons réservé au Péneyrals car nous avions confiance et nous pensions que c

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déception pour des vacances, tant attendues

Arrivés un peu en avance on nous donne les clefs de notre mobil-home . Soit disant « prêt ». Alors nous n?avons pas tous la meme notion de propreté. Traces au plafond salle de bain (condensation moisie), traces dans bac de douche, ilot tablette cuisine pleine de miettes, hotte pleine de graisse, table du salon degueulasse, le sol (pas balayé ni lavé), les chambres : mur avec des traces de ? JE NE VEUX MEME PAS SAVOIR. Nous nous sommes plaind à l?accueil, la meme « equipe » est revenu et nous a demandé s?ils devaient vraiment repasser . J?ai repondu « oui c?est sale ». Ils ont balayé une deuxieme fois . Vu le tas qu?il en est ressorti : ca n?a clairement pas été effectué la première fois. Moisissures dans les verres d?eau, vaisselle sale. La table de pic nic ? On m?explique ? Une table en plastique c?est 1000 fois plus hygienique qu?un vieux machin en bois.
Le kit bebe : la baignoire sale et la chaise haute pas sécurité du tout (manque les coins pour la stabilité : oui ca bascule) . Voila ?. Deception totale ? pas du 5 etoiles du tout . Ni du 4 ?

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement vétuste, choquer à notre arrivé, canapé déchiré, lit à auv, piscine qui a fait son temps.

Logement vétuste, choquer à notre arrivé, canapé déchiré, lit à au même niveau pour en faire un grand, salle de bain avec des joint marron,pas de feu pour la gaziniere, taie d’oreiller rectangle pour coussin carré… et j’en passe! , piscine qui a fait son temps.

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Cela faisait 7 ans que nous avions pas pris de vacances et mon expérience dans ce camping fut un vrai désastre !!!!!!
A part le personnel d

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Logement a la limite d l insalubrite,sale ,jaunis,matériel très vieillissant

Logement a la limite d l insalubrite,sale ,jaunis,matériel très vieillissant

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Mauvaise expérience

Problème d'emplacement, demande non prise en compte lors de la réservation ni lors de l'enregistrement. Toiles d'araignée dans le logement, mobilier extérieur sale.

Par Flore il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement sale, odeur nauséabonde, pas au niveau de ses étoiles!

1 semaine en mobilhome 5 personnes pour la 1ere fois chez Sandaya (camping les Peneyrales à Saint-crepin et carlucet). État du logement très limite pour un camping 5 étoiles. A notre arrivée : 1 protége slip sale dans la poubelle de salle de bain, pas une assiette de propre (pourtant il y en avait 15 !), couverts sales, … A cela s'ajoute une odeur nauséabonde venant de derrière le frigo (frigo encastré dans un meuble). Un technicien est venu et a nettoyé un bac de récupération derrière le frigo… « bac probablement pas nettoyé depuis 1 an » selon ses dires ! après avoir mis de l’anti-odeur, nettoyer derrière, etc…l’odeur a toujours été présente…à vomir. Je ne parle pas de la piscine couverte avec ses bords carrelés et à plusieurs endroit couvert de mousse, algues,… du personnel qui rentre dans le mobilhome déposé une cafetière quand nous ne sommes pas là, sans prévenir, alors que nous n’avions rien demandé…et qui repart sans fermer la porte…leur explication « nous nous sommes trompés de logement ». Bref si vous voulez quelque choses de propre, allez voir ailleurs. Au final, nous sommes partis d’ailleurs avant notre départ, nous ne reviendrons plus jamais dans ce camping ni chez Sandaya où semble-t-il la qualité n’est qu’une phrase sur une feuille publicitaire.

Par Gaelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023