Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping très bien équipé et bien situé dans un cadre champêtre. Personnel agréable. Nous reviendr

Un camping très bien équipé et bien situé dans un cadre champêtre au personnel agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Jessica il y a 22 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Agréable séjour piyr une 1ère chez Sandaya

Très bon accueil, le personnel est disponible et de bons conseils.

Par Isabelle il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

très bon séjour

très bon séjour
personnel très gentil et accueillant, toujours serviable
mobil home propre et bien équipé
piscine et camping propre

Par Celine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, accueil chaleureux, mobil-home propre, récent et bien aménagé. Les équipements pour les enfants sont nombreux et la piscine très agréable.

Par Valérie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très belle installation, personnel au top pour son accueil et sa gentillesse .

Très belle installation, personnel au top pour son accueil et sa gentillesse .

Par Alain il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

.....

.....

Par Nicolas il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien équipé, une piscine extérieure chauffée toute la saison. Il est bien situé pour les visites de châteaux, grottes et sites préhistoriques. Le plus de ce Camping reste l'équipe d'animation très aimable, pleine d'énergie et toujours le sourire même en temps de pluie. Une petite mention spéciale pour Axel qui est très attachant et qui nous a bien fait rire.

Par Elisabeth il y a 5 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Rien a dire super camping L équipe du camping au top

Rien a dire super camping
L équipe du camping au top

Par Fernando il y a 6 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour dans un camping calme, très bien équipé. Il propose des animations toute la journé

Excellent séjour dans un camping calme, très bien équipé.
Il propose des animations toute la journée et le soir.
Mention special pour Axel, animateur extraordinaire avec les jeunes

Par Laetitia il y a 6 jours

1ere fois en camping

Une 1ere en camping pour ma part suite à un gain de jeu télévisé. Le camping où nous étions prêt de Sarlat est top et les employés vraiment accueillant et chaleureux. Activités au top, équipes au top. Merci à Julien, Axel, Julie, Amine et tous les animateurs pour leur joie et bonne humeur.
Je ne mets pas 10 juste parce que suite au fait que ce soit un gain, il n?a pas été facile pour nous de réserver où nous le souhaitions car trop de contraintes de réservation : pas en juillet ni en août, pas sur une semaine avec jour férié, fermé en hiver ce qui est normal. Les campings ne sont pas tous ouverts en même temps donc le choix se restreint automatiquement. Pas simple avec des enfants.
Le point positif est qu?en avril c?est calme et Sarlat nous adorons. Nous aurions aimé en profiter pour voir le Verdon mais bon, fermé sur nos disponibilités.

Par Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Jamais déçue des camping sandaya. Et même quand nous avons eu des "couac", réaction rapide toujours

Jamais déçue des camping sandaya. Et même quand nous avons eu des "couac", réaction rapide et toujours avec amabilité.

Par Laurence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Accueil du personnel réception boulangerie animateurs au top

Accueil du personnel réception boulangerie animateurs au top

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passés un agréable séjour, c'est un endroit calme et reposant.

Nous avons passés un agréable séjour, c'est un endroit calme et reposant.

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023