A éviter

Le camping peneyrals ne mérite pas du tout ses 5 étoiles, aucune prestation et un personnel pas à l’écoute du client

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Zeer slecht onderhouden camping voor 5 sterren

De chalet die we vorig jaar september reserveerden, werd ons niet toegewezen.
De camping wordt slecht onderhouden, oogt zeer slordig. De tafeltjes aan de info werden gedurende ons verblijf geen enkele keer afgeveegd alsook de vloer, overal sigarettenpeuken en frisdrank gemorst ( misschien door seizoen dat er niet meer wordt gepoetst).
We komen niet meer,terug!

Par Ria il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Chalet vétuste et mal entretenu

Chalet vétuste, avec un mobilier et une déco des années 80. Propreté à revoir : cheveux et crasses dans la bonde de douche, toilettes pleines de calcaire d'une couleur peu engageante, lave vaisselle sale. Ne vaut pas 4 coquillages.

Par Sandrine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Tegenvallende Sandaya camping

Op internet staat een plaatje met groen gras voor kamperen er zijn grotendeels zand plekken. Het is zeer krap om met een auto en caravan richting de kampeerplek te gaan. Gelukkig hebben wij een mover op de caravan anders was het zeer lastig geworden.

Het toilet gebouw viel heel erg tegen, achterstallig onderhoud.
Schimmel in de douche cabines
Geen toilet brillen
Een gebroken pilaar van steen werd bij elkaar gehouden door een tiewrap
Licht dat niet werkt in de avond
Douchestang bij de kinder douche is kapot

Het zwembad was zeker wel goed, meerdere zwembaden voor veel plezier. Veel speel mogelijkheden bij het zwembad voor kinderen en kleine kinderen.

Par Elsa il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé au cœur de la Dordogne, mais loin d'être un camping 5 étoiles. Notre emplacement était bien dans le quartier premium car nous l'avons choisi, mais le ménage était inexistant à notre arrivée, on nous envoie les femmes de ménage une fois le ménage effectué par nos soins. Un petit geste de votre part aurait été la bienvenue et certains mobilhomes avait un cadeau de bienvenue (bouteille de vin)inexistant chez nous. Et l'agent d'entretien jamais revu pour changer un simple spot dans la chambre des enfants. Soirées pas à notre goût, des intervenants extérieurs seraient la bienvenue. Je ne remettrais pas les pieds dans ce camping comparé au camping sandaya l'escale saint-gilles rien à redire .

Par Christelle E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Avis : déçu du camping au vu des sacrifice fin pendant l'année afin de pouvoir se payer ce genre de

Avis : déçu du camping au vu des sacrifices fin pendant l'année afin de pouvoir se payer ce genre de vacances déçu du logement et des animations adultes ayant été dans d'autres chaînes de camping

Par Morgane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Première fois chez Sandaya et vraiment décu globalement des prestations

Première fois chez Sandaya et vraiment décu globalement des prestations

Par Jonathan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Helemaal niets van Nederlandse taal beschikbaar bij Sandaya. Men doet zelfs de moeite niet! zeer triestig. Accommodatie niet proper genoeg en verschillende dingen waren niet aanwezig bij aankomst. Van een onstabiele tafel tot spinnenwebben in de kamer,... Plus punt was wel de airo, auto kan bij de accommodatie staan en de leuke avondshows.

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping avec beaucoup d activités, bel espace aquatique. Mais le niveau de propreté laisse à desire

Camping avec beaucoup d activités, bel espace aquatique. Mais le niveau de propreté laisse à désirer.....

Par Celine D. il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnels très bien mais emplacements et mobilhome très insatisfaisant au vu du pros des étoiles du camping
Non adapté aux personnes qui ne sont pas physique car trop de dénivelé dans tout le camping et non signalé

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dès mon arrivée, j'ai été frappé par l'état de propreté du chalet que j'avais réservé. Malheureusement, il était loin de correspondre à nos attentes en matière de propreté et d'hygiène. Les conditions de logement étaient tout simplement inacceptables et ne correspondaient en aucun cas aux standards que l'on pourrait attendre d'un camping 5 étoiles.

Par Chloe il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très déçu pour un camping 5 étoiles. Emplacement caravane pas aux normes. Une vraie cuvette et du coup inondé car pas d'évacuation de prévue. L'emplacement est un champs de terre, pas d'herbe du tout, bref très très déçue

Par Emilie il y a 8 mois

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping qui ne bouge plus à se jour , aucune nouveauté ou amélioration, un sanitaire (joins de carre

Camping qui ne bouge plus à se jour , aucune nouveauté ou amélioration du sanitaire collectif(joins de carrelage moisie, noir , grille ecavuation enlever , odeur horrible, toile d araignée toujours presente depuis l

Par Steeve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trop cher pour ce que c est car c est sale, tres sale. -Mobilier vieillot (exterieurs en plastique)

Trop cher pour ce que c est car c est sale, tres sale. -mobilier vieillot (exterieurs en plastique) -couverts insuffisants pour 5, l inventaire n'a pas été fait. -menage fait en apparence seulement : terrasse sale en arrivant (feuilles et dechets plastique), 1 emballage de protection hygienique dans la salle de bain et un emballage d ovule gynecologique sur une etagere, dessous de canapé repugnant czr jamais nettoyé, sol pas propre (il suffit de passer un sopalin humide dessus pour le constater), douche sentant mauvais a notre arrivée... tout cela pour 75 euros de menage, sout 5h a 15 euros pour 40m2. -mousse vegetale sur les joints de fenetre Quasiment 2400 euros pour la semaine...ça ne va pas du tout! Tout devrait etre impeccable!

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping ne mérite pas 5 étoiles. Installations vieillissantes et logement sale. Le prix est trop élevé pour ce niveau de prestation

Par Richard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Restauration médiocre, bungalows espace vert peu entretenu Planning 'animation strictement identique

Restauration médiocre, bungalows et espace vert peu entretenu Planning d'animation strictement identique chaque semaine Aire de piscine top Aire de jeux enfants vieillissant et peu entretenu

Par Nhut H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçue, le prix du mobil home par rapport aux besoins; pas de lave vaisselle( a 2000?) la semaine chez d?autres enseigne ont a lave vaisselle et draps serviettes compris) la tout et en supplément et cher, rien que le barbecue et appart de la bouteille de gaz sa reviens à pratiquement 14-15? pour une journée de location, là propreté a revoir entièrement la terrasse était même pas nettoyer de l?hiver, moisissures sous le bord du frigo, la paroi de douche calcaireuse, problème d?électricité dès qu?ont utilise le grille pain sa sauté à plusieurs reprise, le restaurant du camping faut toujours réservé pour manger alors qu?il n?est jamais plein, nous avions un bon restaurant offert par le patron car nous étions extrêmement mécontent de ses désagréments mais impossible de manger au restaurant du camping toujours réserver ( en vacances ont vis l?instant présent) faut aller
chercher ses conso soi même?. Franchement il ne vaut pas ses étoiles . La piscine et plutôt sympa mais dans celle couverte des carré au fond, font que l?ont se blesse les pieds, le lyner et decoler a certain endroit ( un détail). Faut loué pour le mini golf( donc encore payer )
Et le prix de la machine à laver et extrêmement cher 6? alors que sur le tract du camping c?est noté 5?.

Par Coralie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Déception

Bungalow sale à l'arrivée entretien terrasse et alentour à l'abandon et tarifs à l'intérieur du camping plus qu'exessif

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023