Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce qui est très décevant, ce sont les procédures très d internet qui précèdent l'arrivée au camping

Ce qui est très décevant, ce sont les procédures très directives, restrictives internet qui précèdent l'arrivée au camping (réservation, paiement de l'acompte, paiement du solde et paiement de la caution).

Par Philippe il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobilhome très sale, plus de restauration gastronomique mais snack..menu Périgord le mardi avant..heureusement, la piscine superbe

Par Laurence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Le personnel est très professionnel et à l’écoute des demandes ou réclamations

Le personnel est très professionnel et à l’écoute des demandes ou réclamations

Par Dominique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Pas exceptionnel

Attention personne a mobilité réduite camping a éviter car dénivelé important pour acceder aux hébergements.

Par Amelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons eu un superbe emplacement, les animateurs étaient géniaux avec les enfants. Les animations du jour étaient parfaites, par contre le soir médiocres: nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 5 étoiles. Le wi-fi devrait être gratuit au moins près la réception. Camping très propre, piscine également. Nous aurions voulu mettre 3,5.

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping mais service manque comme coupé de glace et pas beaucoup choix menu restaurant

Par Beatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour,Séjour correcte mais quelques petits bémols,

Bonjour, Séjour correcte mais quelques petits bémols, pas de lumière dans la partie où se trouvé le mobil-homme. Le logement pour 4-5 personne ?? la cinquième personne devait probablement devoir dormir assise. L'animation pas top !!!

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pénible pour trouver notre mobil-home,et soirée, sortie mal informé . Personnel a l'accueil très gentil.

Par Lydia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

5 étoiles sur évaluées

Nous avions un emplacement avec locatif ombragé mais un certain nombre ne le sont pas, (en plus d'être tout petit) ce qui peut être inconfortable avec l’augmentation des canicules. Le complexe piscine est chouette mais un peu saturé, et peu de parasol. Fréquentant ce camping depuis de nombreuses années, nous avons constaté des installations de loisirs vieillissantes : liner des piscines décollé ou plissé, beaucoup de jeux d’eau de l’espace aquatique enfant défectueux, minigolf avec des obstacles bouchés en plus d’être trop difficile (prenez exemple sur le jungle minigolf au Bugue), château gonflable sous gonflé et donc dangereux. Aussi Peu d’implication pour ramasser les déchets laissés par des campeurs incorrects, mais les sanitaires sont propres et très corrects. Le restaurant propose désormais une très petite carte avec seulement 2 spécialités locales, donc cela nous a obligé à aller voir ailleurs plusieurs fois durant notre séjour. Programme et équipe d’animation sympathique, un spectacle pour les petits seraient un plus.

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bon séjour en général mais.....

bel emplacement, mobil'home propre et récent, piscine parfaite et bien surveillée, bon séjour en général avec malgré tout quelques problèmes, et surtout des points d'améliorations: les animations de la journée sont répétitives, celles du soir inexistantes ou soit sans intérêts et en plus répétitives d'une semaine à l'autre. Le bar se fait vieillot et ....long, très long pour être servi. (avec un sourire et amabilité c'est toujours mieux! ) modifiez votre système de paiement au bar pour les pizzas( 45 minutes d'attente pour les commander et encore 45 minutes pour les récupérer.....pas top !!!), heureusement qu'elles sont bonnes.

Par Reynald il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour pour un 5 étoiles la climatisation à surtout manqué lors de notre séjour 37% à revoir la propreté du chalet très déçu et pas de.wifi il faut payer pour avoir le WiFi c'est honteux

Par Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

déçu par le manque d'information sur l'emplacement, nous avons pas pu profiter des activités car trop loin des piscines .....

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

C’est le troisième sandaya que nous fréquentons.Nous regrettons la circulation dans le camping, pas

C’est le troisième sandaya que nous fréquentons. Nous regrettons la circulation dans le camping, pas de sens de circulation, voiture qui ne respectent pas le 10km/h. Centre aquatique de bonne qualité et surveillance également, les enfants se sont régalés. Sur l?aire de jeux il manque des bancs pour les parents, et une petite surveillance, pour faire respecter les structures en place par tous. Le bungalow était propre. Nous avions une table d?extérieur style table en bois avec banc pas du tout adapté pour des jeunes enfants, ce que nous avions! Les tarifs du snack et du restaurant sont abusif, Dommage.

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping bien situé pour visiter la Dordogne

Camping bien situé pour visiter la Dordogne

Par Stéphanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé propre mais le site de réservation n’est pas assez clair: il faut préciser sur vi

Camping bien situé propre mais le site de réservation n’est pas assez clair: il faut préciser sur votre site qu’il faut choisir son emplacement car j’étais persuadée d’avoir réservé face au lac De plus il est inscrit en tout petit que les shorts de bain sont interdits donc lors du séjour on devait quitter la piscine : pas de vraies vacances sereines et profitables alors qu’on nous fait sortir de la piscine

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

On nous demande d arriver pas avt 16h et qd on arrive on nous fait poireauter jus k 17h30 ... Es bi

Es bien logique ????

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Hébergement parfait, restauration hors de prix,pizza rapport qualité prix mauvais, piscine chauffé

Hébergement parfait, restauration hors de prix,pizza rapport qualité prix mauvais, prix des boissons au bar non signalé, piscine chauffé un gris doute !!

Par Laetitia il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu de l enseigne sandaya

Camping agréable, beau espace aquatique, ambiance pas top ! Bar et Restauration déçu ! Merci à Isabelle qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable malgré une réservation avec conseiller très décevante !

Par Claire il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home très spacieux et bien emménagé Emplacement trop éloigné et la pente de la route difficil

Mobil home très spacieux et bien emménagé
Emplacement trop éloigné et la pente de la route difficile à monter pour personnes âgées ou soufftantes de difficulté respiratoires.
Accueil du restaurant limite: on doit ramener nos propres boissons à tables, tables non desservies, clous qui dépassent des tabourets, nonchalance du barman.
1 seule piscine est chaude
On se fait virer de la piscine à 19h50, et pr dernier jour de vacances à 18h50 car fermeture de septembre !
Besoin de mettre des locaux poubelles à des points stratégiques car 1 seul en extérieur de camping n est pas suffisant.

Par Stephanie il y a 7 mois