Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très déçu de la différence entre 2022 et 2023. On a bien senti le changement de Directeur et la prestation n est plus du tout la meme

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les logements sont insalubres , déjà vécus, le linge de lit mérite d?être remplacé je suis tombé sur

Les logements sont insalubres , déjà vécus, le linge de lit mérite d’être remplacé je suis tombé sur des draps tout tachés. J’ai failli repartir et je ne pense pas revenir dans cet établissement. Le ménage j’ai dû tout nettoyer avant de m?installer, et j’ai refait le ménage à mon départ. Je pense qu’il y a un sérieux manque de personnel pour la grandeur de la structure. Les toilettes publiques toujours bouchés et manque d’hygiène. Le cadre est satisfaisant, c’est dommage que la technique ne suive pas. La personne qui sert le pain, impoli ne dit ne répond pas quant on lui dit bonjour. Côté restauration les pizzas pas très mangeables (brûlées) ça m’étonne pas quand il dit qu’ il a fait 10 pizzas dans la soirée, on vient une fois mais pas deux. Bref je ne garde pas un bon souvenir dommage !

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu par le logement, toile araignée découverte en dépliant le lit banquette et traces de nourriture sèche.Manque de couverts pour 6 personnes table et chaises cassée sur la terrasse.Personnel agréable dommage pour un 5 étoiles.

Par Danielle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien reçu lors de notre arrivée, très beau camping, malheureusement le mobil était était sale lors de notre arrivée. Dommage.

Par Hélène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Emplacement boueux

Je n ai pas du tout apprécié que devant mon mobilhome il y ai de la boue surtout que j étais venu avec mon chien je vous raconte pas le carnage vu qu’il y a eu de la pluie quasi toute la semaine (une canalisation avait cassé et quelques jours avant ils ont dû creuser apparemment) Terrain inaccessible à mon véhicule Rien ne m a été proposé en dédommagement. Je n’irais plus dans ce camping Mini golf payant pour un 5 étoiles c est pas top !

Par Betty il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Mauvaise experience

Logement sale Pas d eau chaude dans la salle de bain Evier de la cuisine bouché Le prix de la location des draps changent entre le moment de la resa et sur place Espace a toute les fenetres des chambres qui laisse entrer l'air froid Malgré qu'on leur signale aucun geste commercial n est fait

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil, mais emplacements et sanitaires à revoir.

Excellent accueil, sympathique et convivial. En revanche, les infrastructures sont à revoir et nous avons été surpris que ce camping soit 5 étoiles, comparativement à ceux où nous sommes allés en 2022 : en Vendée et à Ploumenach qui étaient haut de gamme. Emplacements boueux, rien n'est prévu au sec par temps de pluie. Sanitaires vétustes. Les sols et sanitaires nettoyés mais murs et parois sales, toiles d'araignées au plafond. Sèche-cheveux à disposition mais qui ne fonctionne pas. Emplacements proches des animations : bruit. Les tarifs ACSI ne sont pas vraiment respectés. 5 étoiles pour l'accueil, mais 2 pour les infrastructures.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvais renseignements de la part de Sandaya concernant l?accessibilité de l?emplacement que nous avions choisi par rapport aux infrastructures du camping. Impossible pour mon mari qui est PMR. J?avais pourtant bien posé la question lors de la réservation, et la personne que j?avais eu m?avait assuré qu?il serait facile pour une PMR de se déplacer de l?emplacement aux infrastructures. Ce qui s?est révélé complètement faux.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour on nous a dit qu'on pouvait arriver à midi pour prendre le bungalow au camping ils nous ont dit que c'était 16h nous avons entendu un peu nous avons réussi quand même à l'avoir à 12h30 très déçu sur le chauffage du bungalow nous avons eu froid pas de chauffage dans les chambres pas de chauffage dans la salle de bain au mois d'avril l'eau chaude tiède pas vraiment satisfait de notre séjour impossible d'avoir le camping au téléphone on leur a dit ils ont dit qu'il privilégier les clients sur place.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas de logement à notre arrivé obligé d'attendre 1h pour récupérer le cottage. Pas assez de vaiselle. Obligé de faire la vaisselle aprés chaque repas ou mettre le lave vaisselle quasi vide en route ( côté écologie vous avez beaucoup de chemin à parcourir). Pour finir nous avons perdu 2 nuits et une journée car il y avait vos journée d'intégration ou 140 jeunes ivres ont hurler jour et nuit. Inadmissible

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

We booked our mobile home through the Sandaya telephone service, to the area and home we asked for, which was OK. On arrival we were "upgraded", without being asked to a 3 bedroom on another area and could not change to the orignal booking as it had been fully booked.-------- We did not like the layout of the home/chalet or the closeness to the others. Our terrasse was facing directly the next terrasse, within a few metres. We were not happy and very dissappointed. !! --- It was not what we had come to expect from Sandaya !!!

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

logement sale à l'arrivée (particulièrement la salle de bain), belles installations pour l'espace piscine, lle créneau d'ouverture gagnerait a être étendu

logement sale à l'arrivée (particulièrement la salle de bain), la réception indique que quelqu'un passera nettoyer le lendemain, personne ne se présente à l'heure convenue. Sinon belles installations pour l'espace piscine, dommage qu'il ne reste pas ouvert jusqu'à 19h30 au moins

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Extrêmement déçu de l?emplacement du mobil-home sachant que j?ai payé 30? pour un emplacement qui ne correspond pas du tout au plan du site

Par Creusot54 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Service van restaurant en bar medewerkers niet 5 sterren waardig. Animatie is lagere school niveau

Par Sander il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022