Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil-home pas propre (vaisselle, placards, cafetière, vers de terre mort tout sec dans le bac à douche, terrasse et chaises, fourmis...)

Par Angelique il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Loin d'être au niveau des anciens propriétaires !!!

Un séjour qui a bien fini mais très mal commencé. Quelques amertume restent en travers de la gorge

Par Frederic il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le séjour s'est bien passé globalement avec bemol

Le séjour s'est bien passé malgré l'achat du ménage et du linge de toilettes à 160 EUR pour finalement avoir un mobil home et du linge sales !

Par Patrice il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est globalement bien, je ne le définirai pas comme accessible PMR.

Le camping est globalement bien, je ne le définirai pas comme accessible PMR. Pour un 5 étoiles, il manque du gardiennage, aucune ronde de sécurité, du bruit jusqu'à 2h du matin sans intervention de la sécurité. Nous ne sommes pas habitués à ce service. Généralement en 5 étoiles, la sécurité est bien présente. Le mobile-home PMR est bas de gamme, maximum 2 étoiles. Literie 140x190 très bas de gamme, pas de lave-vaisselle, chemin entre l bitume et la terrasse en gravier non accessible en fauteuil roulant manuel. Assez décevant.

Par Nicolas il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement moyen le possitif une salle de bain WC par chambre pour le reste bien mes le bar cher une planche apero 19 euro pour de la charcuterie industrielle un peut abusé. si non il y a tout sur le camping

Par Annabelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas mal de choses sympa, mais beaucoup de points négatifs pour un 5 étoiles : Impossible de manger u

Pas mal de choses sympa, mais beaucoup de points négatifs pour un 5 étoiles :

Sol du terrain de basket injouable, panneaux qui tombent
Sinon des logements très propres, pas de bruit, cadre agréable

Par Stephane il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Piscine dite chauffé mais froide ? bar fermé et restaurant fermé le midi. Mini golf pas entretenue mais payant

Par Amandine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Moyennement satisfait. Dommage

Moyennement satisfait. Le temps n'était pas de la partie et nous avons eu pour la 1ere fois quelques soucis au niveau du logement

Par Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home top, propre et abec tout le condort et emplacement au top, mais le camping ne vaut claire

Mobil home top, propre et abec tout lz condort et emplacement au top, mais le camping ne vaut clairement pas 5 étoiles. Les infrastructures (piscines, jeux, la restauration...) sont vraiment légères et pas dignes d'un 5 étoiles. Arrivés un dimanche, nous avons mangé au resto du camping le soir et il manquait la moitié de la carte ...Nous venons de refaire un camping 4 étoiles beaucoup mieux. Mais sinon équipé sympa aussi

Par Emilie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping qui ne mérite pas ces 4 étoiles a mon goût.

Un camping qui ne mérite pas ces 4 étoiles a mon goût.

Par Josian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable dans l ensemble

Camping agréable, emplacement de mobil home aussi. Aire de jeux et piscines très bien. Déçus par la propreté du mobil home pour un logement premium ( vaisselle sale, et objets retrouvés des anciens occupants dans la chambre des enfants).

Par Claire il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile home vétuste pas d électricité pendant 3 matin avec une température très basse, ménage superficiel, lampe du salon qui tenait avec du scotche, robinet de la cuisine qui n arrêtait pas de goutter et plan de cuisine envi de fourmis

Par Didier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour moyen gâché par le mauvais temps. Pour moi, ce camping n’est pas digne d’un 5 étoiles. Logem

Séjour moyen gâché par le mauvais temps. Pour nous, ce camping n’est pas digne d’un 5 étoiles (sanitaires commun très sales, espace laverie vétuste). Logement sale à notre arrivée et cottage pas entretenu. Par contre, le personnel est sympathique.

Par Thomas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très beau mais hébergement un peu décevant... 2 salles de bain mais pas possible de les utiliser en même temps si on veut avoir de l'eau chaude...

Par Claude il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est vraiment beau et très intégré dans la nature. Nous sommes déçus par 2 choses : temperature de l eau des toboggans glacée et odeur horrible dans le Mobil home pendant 5 jours sur 7 ( réparé après 3 signalements et 3 interventions). Sinon le personnel est super sympathique .

Par Pierre il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil-home pas très propre (moisissures sur les stores des sdb), mal conçu (fenêtre cuisine qui ne s

Mobil-home pas très propre (moisissures sur les stores des sdb, tâches d’humidité), mal conçu (fenêtre cuisine qui ne s’ouvre pas, baie vitrée chambre parentale difficile à fermer et qui ne peut se bloquer en position ouverte en raison de la rampe d’accès à la terrasse) et mal situé (aucune intimité) pour un 4*. Camping sur-classé : piscines propres mais vieillissantes et peu de commerces pour un 5*. Habitués des Yelloh Village, il n’y a aucune comparaison possible entre un 5* Yelloh Village et un 5* Sandaya que ce soit au niveau des logements, des emplacements ou des espaces aquatiques. Nous ne reviendrons pas.

Par Christel il y a 2 semaines