Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Hébergement parfait, restauration hors de prix,pizza rapport qualité prix mauvais, piscine chauffé

Hébergement parfait, restauration hors de prix,pizza rapport qualité prix mauvais, prix des boissons au bar non signalé, piscine chauffé un gris doute !!

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu de l enseigne sandaya

Camping agréable, beau espace aquatique, ambiance pas top ! Bar et Restauration déçu ! Merci à Isabelle qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable malgré une réservation avec conseiller très décevante !

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home très spacieux et bien emménagé Emplacement trop éloigné et la pente de la route difficil

Mobil home très spacieux et bien emménagé
Emplacement trop éloigné et la pente de la route difficile à monter pour personnes âgées ou soufftantes de difficulté respiratoires.
Accueil du restaurant limite: on doit ramener nos propres boissons à tables, tables non desservies, clous qui dépassent des tabourets, nonchalance du barman.
1 seule piscine est chaude
On se fait virer de la piscine à 19h50, et pr dernier jour de vacances à 18h50 car fermeture de septembre !
Besoin de mettre des locaux poubelles à des points stratégiques car 1 seul en extérieur de camping n est pas suffisant.

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ik vind de prijs kwaliteit verhouding voor deze accommodatie niet goed.. bank binnen kapot. kapot tuin meubilair. airco met achterstallig onderhoud en uitval.

Kortom niet Sandaya waardig. Wij gaan regelmatig naar Sandaya campings maar dit was echt ver onder de maat..

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel très sympathique mais les infrastructures et le camping ne valent pas 5 etoiles

Par Yann il y a 8 mois

Les animations du soir ne sont pas digne d un 5 étoiles

Les animations du soir ne sont pas digne d un 5 étoiles

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon emplacement mais camping qui ne mérite pas 5 étoiles infrastructures un peu vieillot

Par Maeva il y a 8 mois

Par Maeva il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Qualité de l'hébergement moyen pour un 5*, wifi non accessible su la location durant notre séjour, ce qui est inadmissible vu le prix facturé.

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

A améliorer au vue du prix

Bof manque des éléments de cuisine, bungalow qui prends la pluie, wifi pourri !

Par Florent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mooie nette camping, veel aktiviteiten voor de kinderen. Vooral gericht op franstalige toeristen. We

Mooie nette camping, veel aktiviteiten voor de kinderen.
Vooral gericht op franstalige toeristen. Weinig tot geen aandacht voor Nederlandstalige of engelstalige mensen. Kidsclub, teenerclub enkel in het Frans. Ook het infomoment bij aankomst was enkel in het Frans.
Mooie zwembaden maar vaak super druk, weinig controle van de redders op de bezetting van de stoelen, vaak handdoeken ter plaatse van mensen die niet aanwezig zijn aan het zwembad

Par Kristof il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Un camping agréable

Dommage que nous n'avions pas de clim dans notre logement car impossible de rester dans le cottage l'après-midi ! On aurait aimé un logement un peu plus propre. Activités et piscines très sympas.

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

déçue pour un 5 étoiles

Joli camping, belles piscines et toboggans ainsi que l?aire de jeux . Cependant, impossible de faire du vélo dans le camping car il est loin d?être plat et fait comme un vallon pour les mobilhome du haut. Et concernant les animations en soirée je les trouve assez limite pour in 5 étoiles comparé à d’autre chaîne de camping

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Matériel défectueux tv plaque de cuisson et couver manquant parasols et transats

Par Richard il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super lieu et séjour agréable, le soleil était au rendez-vous.

Super lieu et séjour agréable, le soleil était au rendez-vous.

Par Fabrice il y a 8 mois

Camping 5 étoiles non justifiées

Au delà du fait d avoir passé de belles vacances, nous sommes malgré tout déçus par ce camping qui pour nous n est pas à la hauteur d un 5 étoiles, au regard des campings que nous avions l habitude de côtoyés. Je signale tout de même que l environnement reste agréable, bon accueil et infrastructures correctes, bel espace aquatique. Par contre de nombreux points négatifs : manque d’entretien des espaces, chemin avec ronces/trous, cocktails très moyen, logement premium moyennement nettoyé, soirée spectacles amateur (bien mais absolument pas digne d’un 5 étoiles), manque de place également, salle spectacle/cinéma désuète, espace jeux vidéos souvent en panne…. Beau camping dans une région magnifique mais déçu par la prestation 5 étoiles non justifiée

Par Stephanie il y a 8 mois

Je m?attendais à mieux au niveau des activités et de l?aménagement du logement

Je m?attendais à mieux au niveau des activités et de l?aménagement du logement

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour dans l'ensemble avec toutefois du bon et du moins bon.

Bon séjour dans l'ensemble avec toutefois du bon et du moins bon.

Par Franck il y a 8 mois

Camping agréable

Personnel agréable et réactif. Bonne équipe d'animation. Les infrastructures pour les sports sont très bien. Le seul bémol c'est la propreté du bungalow à l'arrivée et le manque de couverts... A la piscine les personnes réservent leur transat et personne ne dit rien alors que des fois c'était une dizaine et personne pendant 3h dessus

Par Alexia il y a 8 mois