Mobilhome très bien Animations à revoir Bar et restauration trop chers

Très beau camping mais qui ne vaut pas 5 étoiles

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Manque de rigueur sur le nettoyage du logement.

Manque de rigueur sur le nettoyage du logement.

Par Julien il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dénivelé trop important du camping. Dans le mobil home, pas assez de vaisselle ( 4 petites cuillères

Dénivelé trop important du camping.
Dans le mobil home, pas assez de vaisselle ( 4 petites cuillères...) manque de place pour l

Par Guy il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau complexe aquatique, animations pour enfants au top. Pas de restauration le midi, Mobil home sale et les services bar, glaces et petit commerce trop cher.

Par Claire il y a 9 mois

.....

.....

Par Pauline il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce camping ne correspond pas a un 5 étoiles ! Certains emplacement au fond du camping sont vraiment trop loin de la piscine avec un dénivelé important une pente raide en montée et en descente idem, pas du tout pratique pour les enfants. Camping qui accepte les animaux donc oublier votre tranquillité niveau sonore ++ calme et sérénité 0 ! Niveau service très peu de produits proposés dans une mini superette. Espace aquatique moyen plusieurs petites piscine qui manque de modernisme.

Par Hugues il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Hébergement en mobil home sale, nettoyé 3 fois le sol saleté, l'eau était noire, manquait 1 rideau au-dessus du canapé (rajouté une fois signalé), 1 feu gaz HS, store situé au-dessus de l'évier de cuisine HS (manque roulette), wc : petit poussoir HS, chaises extérieures sales j'ai dû les nettoyer (le service technique m'a proposé de les repasser au jet).

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Caution du camping

Il est dommage que la Wi-Fi soit payante, que les voitures circulent et qu'il faille verser une caution no´ débitée sur un site et on ne sait pas ce que deviennent nos codes

Par Luciennne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

ref trop petit absence de conservateur.Echelle pour acceder au micro onde. Casseroles et poeles bra

ref trop petit absence de conservateur.Echelle pour acceder au micro onde.
Casseroles et poeles branles dans le manche.Porte d

Par René il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beaux emplacements. Sanitaires sont vétustes, mal entretenu. Douches début de saison qui fonctionnen

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien général sur le camping très moyen .

Par Nadine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien général sur le camping très moyen .

Par Nadine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am No security on site until July. Music coming from Penyr

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am
No security on site until July.
Music coming from Penyrals bakery area before 7.00
Pitches were dark and overgrown.
The map/plan did not represent this, wasted 30 ? selecting and booking a pitch based on the map/plan.

Par Charles il y a 10 mois

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am
No security on site until July.
Music coming from Penyrals bakery area before 7.00
Pitches were dark and overgrown.

Par Charles il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vond het huisje leuk en modern ingericht. Nadeel was wel dat het matras op het volwassen bed erg dun was. Wij hebben hierdoor niet lekker geslapen en stonden elke keer op met lichte rugpijn. Het matras lag gewoon niet lekker omdat het te dun was. Ook het bankje in de

Par Winfried il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Séjour agréable mais prix pratiqués sur place excessivement chers

Séjour agréable mais prix pratiqués sur place excessivement chers

Par Laurine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement agréable. Fonctionnels. Manque peut être des prises aux chevets et également une meilleure connexion wifi.accueil moyen en revanche. Arrivés à midi on nous a dit d'attendre midi 30.

Par Marianne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour, suite à notre séjour aux Pénerals ,je voudrais vous signaler quelques petites anomalies qui nous ont pour le moins un peu étonnés. Tout d

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Les sanitaires

Les sanitaires sont un peu vétusté pour un 5 étoiles des toiles d'araignée partout des plaques au plafond qui se décrochent

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour. Camping extrêmement pentu pour les personnes âgées. Accès compliqué pour les locations premiun.

Par Regis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023