Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping tres acceuillant et de tres bonne relations avec tous le personnels.

camping tres acceuillant et de tres bonne relations avec tous le personnels.

Par Frederic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bel espace aquatique. Bon restaurant. Épicerie. Bar. Animations et soirées au top. Les animateurs ah

Bel espace aquatique. Bon restaurant. Épicerie. Bar. Animations et soirées au top. Les animateurs agréables. Bémols : le camping est un peu loin de tout / une cote à grimper. Le camping est vraiment bien. Je recommande.

Par Maria il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Sandaya

Je recommande les campings Sandaya les yeux fermés. L’accueil y est toujours très agréable et le personnel toujours très professionnel. Les logements sont propres et l’espace baignade incroyable ! Les Peneyrals est un camping où je retournerais sans hésiter, son emplacement est idéalement situé, plein de sites touristiques se trouvent à proximité.

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

première expérience en camping! très positive! très beau mobil home, belle piscine, beau cadre natur

première expérience en camping!
très positive!
très beau mobil home, belle piscine, beau cadre naturel
nous n

Par Agnes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping agréable

Camping agréable, mobile home sympathique, et l'emplacement du camping est très intéressant pour effectuer des visites.

Par Herve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Vacances au top.

Vacances au top. Hébergement Premium spacieux, propre et très bien placé dans le camping. Camping bien entretenu et calme. Services de qualité dont l'espace aquatique. Nombreuses activités a proximité du camping.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour. Camping familiale animation très bien. Équipement très bien air de jeu table de ping pong piscine.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

PARFAIT

Camping formidable. La piscine est top.

Par Dany il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping et très propre. Superbe équipe pour les animations adultes et enfants. La région est magnifique. Belles infrastructures.

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très bon séjour au camping avec une équipe dynamique souriante et arrangeante

Très bon séjour au camping avec une équipe dynamique souriante et arrangeante

Par Marina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping !!!!!!!! le personnel au top vraiment surpris de la gentillesse ils se donne à fond. Je reviendrai.

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour. Personnel agréable et souriant.

Très bon séjour. Personnel agréable et souriant.

Par Manuel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Séjour 2023 aux peneyrals au top

Nous avons passé un très bon séjour. Tout était mis en place pour nous satisfaire. La réception, l’amabilité du personnel,le snack, l’épicerie, l’hébergement et les piscines. Nous avions connu le camping avant la reprise par sandaya et nous avions peur de perdre l’authenticité du lieu mais pas du tout. L’équipe d?animateurs a également participé à rendre notre séjour convivial.

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bon sejour, camping très agreable, service de qualité à l'intérieur du camping

Bon sejour, camping très agreable, service de qualité à l'intérieur du camping

Par Benoit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour.quartier premium très bien au calme.par contre ce serait bien d'avoir 2transats dans cette gamme de prix car les autres en ont.tres beau complexe aquatique.le personnel est très gentil et très efficace.l'equipe d'animation est top.tres bon séjour nous reviendrons

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023