Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pour une premièJe recommande fortement ce camping, avec animation et piscine ouverte toute la saison

Pour une première fois au groupe Sandaya, je recommande fortement ce camping, avec animation et piscine ouverte toute la saison. Je renouvellerais certainement une location sur un autre camping Sandaya

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très très bon séjour et très agréable de venir avec nos amis à 4 pattes. Tout est prévu gamelle d'eau vers l'accueil, bar,... des sacs à crotte un peu partout.

Par Lisa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Super week-end et mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse d Isabelle

Super week-end et mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse d Isabelle

Par Djelloul il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Parfois

Parfait. Le camping est très bien situé et bien entretenu. Les mobil homes sont propres et bien agencés. Le personnel est très sympathique et professionnel.

Par Liliane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Séjour agréable, camping propre offrant des services de qualité

Séjour agréable, camping propre offrant des services de qualité

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passer 4 jours très agréables. Nous avons visiter Sarlat rocamadour Collonges la rouge. Très joli. Et le soir de très bonnes animations avec une équipe de jeunes super. Une équipe de feu. Tous sont sympa. On a jouer a la pétanque avec. Axel et je ne sais plus son prénom. Enfin nous sommes super content. On reviendra.

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour! Mobilhome, personnel, animateurs, infrastructures, propreté, tout etait nickel.Manquait juste un peu de soleil et cela aurait été parfait!

Par Myriam il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Great staff ,pitches a little small for large camper Excellent facilities , immaculate site

Great staff ,pitches a little small for large camper
Excellent facilities , immaculate site

Par Jayne il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping propre et bien entretenu Personnel très gentil

Camping propre et bien entretenu
Personnel très gentil

Personnel disponible et gentil

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Excellent séjour !

Excellent séjour. Personnel et prestations au top. À proximité possibilité de visiter quelques uns des plus jolis sites du Périgord.

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023