Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour , belle région, personnel très aimable et prévenant. Tres agréable camping avec de beaux espaces.

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un merveilleux séjour grâce à une équipe d animation merveilleuse. Je pense d ailleurs revenir pour ce point plus que positif . Le point en moins serait pour le petit manque de vaisselle trop juste dans notre logement. Nous avons une barrière a notre terrasse pour hasard a voir mais quand on a un enfant de 19 mois petit plus merveilleux . Je pense que c est a développer dans beaucoup de camping 9 jours merveilleux 🌞

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, un camping très bien équipé et un accueil très chaleureux

Très bon séjour d'une semaine en avril au camping des Peynerals. Très bon accueil de l'équipe d'animation, beau cottage spacieux pour 4 personnes avec 2 SDB et le lieu est magnifique. Le terrai est immense avec le lac ... Très bien équipé pour les activités ados/enfant. La restauration du bar est de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Le rival manque un peu de choix, notamment de produits frais (fruits et légumes) mais c'est déjà pas mal dans l'ensemble. Tout le personnel est vraiment sympathique et l'équipe d'animation était au rdv pour une période un peu creuse. Je recommande pour passer une semaine de repos avec plein de choses à visiter aux alentours.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable. Espace aquatique et animations au top.

Camping agréable. Espace aquatique et animations au top.

Par Amaury il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bon accueil, beau mobil home et propre, super séjour,

Trés bon accueil, beau mobil home et propre, super séjour, je recommande.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de retrouvailles entre amis. Camping juste parfait. Bravo !

Séjour de retrouvailles entre amis. Camping juste parfait. Bravo !

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping les peynerals.

Nous avons avons passé un très bon séjour au camping les peynerals. L'espace aquatique et les aires de jeux sont adaptés aux enfants.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très bon

Très bon

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping arboré et très bien entretenu. 2 piscines chauffées ++ et 2 autres espaces aquatiques. Animations ok

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour, très bon mobil-home, emplacement néanmoins un peu trop proche de la réception (un peu de bruit le soir mais tout à fait raisonnable)

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable et au calme, L espace aquatique est très apprécié des enfants !

Par Emeline il y a 1 an

Camping 5 étoiles !!

C’est la troisième fois que nous venons dans ce camping et tout est toujours parfait. Propreté irréprochable, très bon accueil et disponibilités du personnel.

Par Marie-Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable, équipe au top (merci à tous), des animations et des installations très agréable. Un petit problème de fourmi dans le logement à l'arrivée très vite résolu.

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Les Peynerals

La première fois que nous partons en avril. Hormis le temps qui n était pas au rdv, le camping était parfait. On ne s attendait pas a avoir des soirées tous les soirs.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé des bonnes vacances, les prestations sont à la hauteur des étoiles.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans ce camping et le Périgord est vraiment une région magnifique avec énormément de choses à faire.

Par Jean-Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023