Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce fut un séjour très agréable avec un bungalow Premium très bien équipé, semblable à un bungalow neuf. Un camping blotti dans la nature, TOP !
Tout est prévu pour passer un séjour sans manquement matériel (infrastructures du camping et équipement du bungalow)
Nous avons rencontré un soucis de lave vaisselle qui a été réglé en - de 24h.
Une équipe très sympathique, disponible et serviable !
Petit Bémol sur le retard de la mise à disposition du bungalow à l

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable. Camping propre, bien entretenu. Equipe d'animation au top !!!

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

tres bon camping , mais prevenir les clients des cotes a monter vers les mobilhomes W30 par exemple . ameliorer la reception wifi .

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable,animateurs très sympas et animations du soir très bien en séjour hors saisons T

Très rare dans les camping a cette periode

Par Francine il y a 1 an

Vraiment très bien, nous allons revenir avec plaisir

Vraiment très bien, nous allons revenir avec plaisir

Par Ioio66 il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil très chaleureux. Mobil-home très propre à notre arrivée. Animation, aires de jeux et piscines très satisfaisants.

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping trés agréable et trés propre. Trés surprises de trouver les piscines exterieures ouvertes dé

Camping trés agréable et trés propre.
Trés surprises de trouver les piscines exterieures ouvertes dés Avril
Personnel trés sympathique
Mobil home trés propre bien exposé et bien espacé
Trés satisfaites de notre séjour

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons maintenant visités Les Peneyrals pour 17 ou 18 fois et une visite est toujours agréable.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

comme d ' habitude ,excellent séjour chez SANDAYA .Petite remarque au sujet du restaurant : cher pour la qualité servie

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

UN BEAU SEJOUR

Belle découverte de ce camping "Les Pèneyrals" dans cette superbe région. Les emplacements bien délimités, le magnifique parc aquatique, le gentillesse et la disponibilités des personnels à la supérette et au restaurant, et le dynamisme et la bonne humeur de l'équipe d’animation, nous ont fait passer d’excellents moments. Merci a tous

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Très bon séjour

Très bon séjour passé avec nos 2 chiens

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnelles sympa à l'écoute du client ,camping trés propre, vraiment rien à dire

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Une équipe très accueillante, des infrastructures au top, un séjour très qualitatif

Par Bde L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour de 2 semaines très agréable .Directeur et les animateurs très sympathique et très à l

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022