Bonjour enchantés de notre séjour sur votre camping tout comme l

c'est la deuxieme fois que je reviens et toujours aussi satisfait

c'est la deuxieme fois que je reviens et toujours aussi satisfait

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour très agréable doubler la vaisselle et les couverts afin d'assurer 2 repas

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping emplacements spacieux et très nature Parc aquatique top Personnel top

Très beau camping emplacements spacieux et très nature
Parc aquatique top
Personnel top

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonne accueil mobil-home propre piscine super juste un petit bémol les animations du soir

Par Catherine il y a 1 an

Camping verdoyant très agréable personnel sympathique serviable mobil nickel

Camping verdoyant très agréable personnel sympathique serviable mobil nickel

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours un grand plaisir de venir au Peynerals ou nous retrouvons un acceuil des plus sympathique et toujours une équipe d'animation toujours très dynamique malgré la fin de saison. Les bungalows sont toujours très propres et bien équipés. Nous reviendrons l'année prochaine pour profiter de l'espace aquatique et de la proximité des grands sites de Dordogne et de Sarlat.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour ! Personnel accueillant ! État impeccable du camping. ServiEspace aquatique au top!

Très bon séjour ! Personnel accueillant ! État impeccable du camping. Services au rdv .Espace aquatique au top! Et en plus très belles découvertes touristiques .

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Aucun reproche pour ce camping sandaya qual, j'irai tester ceux proches d'une plage maintenant...

Aucun reproche pour ce camping sandaya Qualité/Prix, j'irai tester maintenant l'année prochaine ceux proches d'une plage... Merciiiiii à tous pour votre Professionnalisme et Sympathie

Par Philippe il y a 1 an

Camping agréable et propre Animateurs sympas et dynamiques

Camping agréable et propre Animateurs sympas et dynamiques

Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sandaya PEYNERALS comment répartir?? Camping PARADIS, c est idem, merci Mr le directeur,les employe

Sandaya PEYNERALS comment répartir?? Camping PARADIS, c est idem, merci Mr le directeur,les employées, animateurs, j attend 2023 avec impatience, ESSAYER CE CAMPING EN DORDOGNE, humanité,chaleur, professionalisme,de tous les employés, bravo....

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping ***** les piscines, les mobiles home, le restaurant, la petite alimentation .. rien à redire tout est parfait, et sans oublier le pain et les viennoiseries tous les matins sont excellents :) Personnel au TOP très accueillant.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés satisfaits de notre séjour au camping Peynerals

Trés satisfaits de notre séjour au camping Peynerals. Camping propre, bien agencé. Equipes professionnelles, souriantes et attentionnées tant à l'animation qu'à la restauration, au bar, à l'accueil et aux services techniques. Piscines sécurisées et chauffées. Nous remercions Mr Bruno RUMEAU ainsi que toutes ses équipes pour leur accueil et leur qualité de service

Par David-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour à refaire. Par contre nous avons rencontré quelques souci avec les souffleurs et les

Très bon séjour à refaire.
Par contre nous avons rencontré quelques souci avec les souffleurs et les tondeuses à 7h du matin.
Le reste du séjour c

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

bel établissement.... gentillesse....disponibilité.....

bel établissement.... gentillesse....disponibilité.....

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passés un excellent séjour accueil agréable,bien situé mobil-home spacieux et piscines chaudes tout pour passer de bonnes vacances

Par Christine il y a 1 an