Accueil du personnel réception boulangerie animateurs au top

Accueil du personnel réception boulangerie animateurs au top

Par Sandra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passés un agréable séjour, c'est un endroit calme et reposant.

Nous avons passés un agréable séjour, c'est un endroit calme et reposant.

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

C' est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons le camping ' Les Peneyrals' pour clotur

C' est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons le camping ' Les Peneyrals' pour clôturer nos vacances d' été. Le cadre, les locations, les services proposés, sans oublier l'équipe d'animation nous permettent de passer de supers moments. Vivement 2024 ....

Par Stéphane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping très calme et espace entre chaque mobil home sans vis à vis

Camping très calme et espace entre chaque mobil home sans vis à vis

Par Jeanine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Très bon séjour

Très bon séjour avec un ensemble de prestations au top niveau

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping ,personnel agréable. Très bon séjour. Merci.

Très beau camping ,personnel agréable.

Par Janick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping et une équipe au top.

Un camping au top avec une super équipe d'animation. les animateurs et animatrices sont super sympas. des soirées bien animées au camping. c'est l'idéal pour se changer les idées. Le camping est propre rien à dire. Les chiens sont acceptés et ils disposent d'un parc pour les laisser jouer. Le personnel a toujours le sourire est c'est très agréable. Les services à disposition au camping sont tèrs pratiques. J'ai hâte d'y retourner.

Par Géraldine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Très agréable séjour mobil-home propre et confortable super animation

Très agréable séjour mobil-home propre et confortable super animation

Par Cecilia il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent camping, personnel au top.

Excellent camping, personnel au top. Animations encore presentes alors que nous y étions les 2 dernières semaines avant la fermeture.

Par Corinne il y a 7 mois

Équipe sympathique souriant agréable très poli

Équipe sympathique souriant agréable très poli

Par Tony il y a 7 mois

Très bon camping, personnels et animateurs sympa et acceuillants

Très bon camping, personnels et animateurs sympa et acceuillants

Par Evelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping. Pour la troisième fois que nous venons, toujours au top. Personnels très accueillants et performants.

Par Jérémie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023