Parfait

Parfait

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours aussi agréable Un de nos campings préférés Espace aquatique très bien et pour les familles avec petits enfants c'est l'idéal

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme ,très bien entrenu. Équipe (tout personnel confondu) remarquable par sa compétence et sa gentillesse

Par Brigitte il y a 7 mois

Beau camping bien agencé avec grande parcelle

Beau camping bien agencé avec grande parcelle

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien arboré, à part que nous étions sur le haut pas d arbres , super complexe piscine. Un étang pour les pêcheurs.

Par Veronique il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très bon séjour, accueil très chaleureux, camping très propre, petit bémol ( relief important ), tout le personnel était souriant et aimable et à notre écoute, le mobil home très bien, rien à redire.

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping et espace aquatique au top bien ombragé calme Mobil home bien équipé et propre a notre arri

Camping et espace aquatique au top bien ombragé calme
Mobil home bien équipé et propre a notre arrivée
Accueil et personnel agréables
On reviendra faire une expérience chez sandaya

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping ombragé et surtout très propre, le restaurant et son personnel sont la cerise sur le gâteau, très bon rapport qualité prix

Par Karine il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un super séjour grâce à la qualité de l'hébergement et la compétence et la disponibilité du personne

Par Patrick il y a 7 mois

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons beaucoup aimé notre séjour, notre Mobil home, l'emplacement, les piscines et l'équipe d'animation... Seul bémol, mais celui-ci est de taille, le restaurant... La qualité des plats n'était absolument pas à la hauteur des prix. Les pizzas, dégelées sûrement, étaient inmangeables. Après une première déception nous avons voulu donner une 2ème chance au restaurant, mais non, nous ne pouvons pas le recommander.

Par Serge il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe sejour . Un camping formidable et une equipe d animateur dynamique et vraiment sympathique

Par Amaury il y a 7 mois

Excellent séjour avec une équipe d'animateurs formidable

Excellent séjour avec une équipe d'animateurs formidable

Par Frank il y a 7 mois

très beau camping personnel aimable et sympathique

très beau camping personnel aimable et sympathique

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de rêve dans un camping où les animations sont jusqu'à la fermeture...

Séjour de rêve dans un camping où les animations sont jusqu'à la fermeture...

Par Hélene il y a 7 mois