Parfait

Camping accueillant,très propre, personnel à l’écoute et très courtois Notre mobil home très bien situé avec une jolie vue Découverte du Périgord dans un beau camping

Par André il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un magnifique camping situé dans très belle région.

Un magnifique camping situé dans très belle région.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, temps magnifique, équipe d'animation présente, souriante mais pas envahissante. Mobil home propre... Super piscines chauffées

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tout était parfait. Une panne de douche a été résolue en moins de 2h. Merci.

Tout était parfait. Une panne de douche a été résolue en moins de 2h. Merci.

Par Sylvain il y a 7 mois

séjour très agréable bon emplacement , en prémium très calme

séjour très agréable bon emplacement , en prémium très calme

Par Marie C. il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping animateurs agréables toujours à votre écoute ont garde un très bon souvenir Merci

Par Joao il y a 7 mois

tres bien

tres bien

Par Jean-Paul il y a 7 mois

Sandaya un jour, Sandaya toujours

Encore un beau camping Sandaya. L'extension du camping avec les mobilhomes premium, rend l'espace aquatique un peu petit et les transats sont vraiment trop collés.

Par Fabienne il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau sejour dans superbe camping,MobileMe très propre et personnel super accueillant A renouveler

A renouveler sans problème

Par Serge il y a 7 mois

Bonne expérience

Bonne expérience, mais dommage de ne pas pouvoir rentrer avec 2 véhicules alors qu'il y avait largement la place sur l'emplacement du bungalow et que le parking du camping est très petit. Concernant la connexion WIFI elle n'est pas stable est relativement chère pour un appareil

Par Martial il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon emplacement mobilhom très bien litterie rien à dire ainsi que la propreté le petit kit de nettoyage a l arrivé cool .
Personnelles agréable et souriants camping propre.

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bel ensemble en général avec des emplacements spacieux. Personnel très agréable. Animations variées

Bel ensemble avec des emplacements spacieux, sans vis à vis.
Personnel très agréable. Animations variées. Bel espace aquatique et équipements sportifs. Propreté de l

Par Claudine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable et arboré. super équipe d'animation. Accueil parfait. Boulangerie au top. Nous y retournerons avec plaisir.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau mobile home bien agencé, nombreux rangements. Belle terrasse, option clim bien besoin car très peu d'arbre ils sont en pleine pousse. Dommage que certains mettent la clim a 17 ou 21 degrés, les portes grandes ouvertes. Personnels accueillant, dynamique et réactif lors de panne. Animateurs génials Julie, Julien, Axel et tous les autres. Piscine, toboggan, tennis, mini golf,pétanque, fitness, basket, volley, espaces jeu enfants pour tous les âges. Pot d'accueil à l'arrivée. Peut être mettre un sen de circulation dans le camping car si la plupart du temps spontanément tout le monde prend le même sens, des fois sa coince et les mots s'élèvent. Emplacement stationnement véhicules très petits surtout lorsqu?il faut garer de grosses voitures. Petit concert super apprécié des petits comme des anciens. Un kit de bienvenue à notre arrivée très agréable pour toutes les têtes en l'air.

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau séjour dans une région magnifique. Superbe camping. Notre mobil home situé dans un endroit calme, et n’étais surtout pas collé à un autre. Nous avons pu profiter du calme car les soirées se terminent à une heure raisonnable, les voitures ne circulent pas ainsi que les gens. Juste faire attention lors de la résa (c’était peut être marqué mais je n’ai pas fait attention) notre mobil home se trouvait tout en bas du camping, il fallait donc faire bcp de marche pour arriver à l’espace aquatique, quand c’est canicule ce n’est pas simple. L’espace aquatique, quant à lui, est absolument parfait. Il y en a pour tout le monde. Notre première semaine fût caniculaire, nous y sommes restés assez longtemps, les enfants étaient ravis. L’espace jeu est pas mal aussi, attention par contre au château gonflable qui se dégonfle, il n’est donc pas praticable, dommage… Mes grands se sont bien amusés au volley, basket, Ping Ping, le matériel est prêté. En ce qui concerne les lieux touristiques, ils se trouvent globalement à environ 30min du camping, il est plutôt bien situé.

Par Élise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023