Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping idéalement situé. Très propre avec de nombreuses activités proposées. Les enfants/ados passe

Camping idéalement situé.
Très propre avec de nombreuses activités proposées.
Les enfants/ados passent d?excellentes vacances en participants aux animations proposés par les clubs.

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Vacances agréables pour les enfants

Personnel agréable, animations pour tous, moniteurs enfants investis, ensemble aquatique très bien organisé
Les enfants ont adoré.

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonne expérience super séjour en famille. Emplacement super pour découvrir la Dordogne. Pour une première expérience dans votre chaîne Sandaya après une dizaine d’années chez vos concurrents nous ne sommes pas déçues.

Par Famille Moiteaux il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour Mobil home propre et au calme Animations top Étendu on est pas les uns sur les air

Très bon séjour Mobil home propre et au calme Animations top Étendu on est pas les uns sur les autres pour les mobiles home Mobil home 4 coquillages 6 personnes

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très bon séjour Emplacement au calme Dépaysant propre Animations top

Très bon séjour Emplacement au calme Dépaysant propre Animations top

Par Caroline il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping, piscines et aménagements super, accueil et personnel au top

Très bon camping, piscines et aménagements super, accueil et personnel au top, un grand bravo aux équipes des clubs kids et juniors. Nous avions choisi comme hébergement un chalet qui était un peu vieillot (car moins cher que les nouveaux mobil home) mais cela n'a en rien entamé la satisfaction de notre séjour.

Par Michael il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien, personnels très accueillants et souriants. Piscines très bien surveillés, très rassurant. Camping avec de l’animation comme il faut, un paradis pour les petits et les grands. On n’y reviendra c’est certain.

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping. Mobile home confortable et spacieux. Et le camping est bien situé par rapport aux sites incontournables de la Dordogne.

Par Aina il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, petits et grands ravis, environnement top , activités top , restauration top , accueil chaleureux, petit bémol sur la propreté du bungalow pas terrible....

Par Tanguy il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping! Nous avons passé un très bon séjour.

Super camping! Nous avons passé un très bon séjour.

Par Sionneau A. il y a 7 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour au camping les Peynerals. Personnel accueillant et agréable. Animations parfaites pour les enfants comme pour les grands. Espaces bien boisé et propre. Dépaysant et calme.

Par Aline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau séjour. Camping à taille humaine. Un grand bravo à l'équipe d'animation. Ils sont remarquables.

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping agréable et animateurs super sympas dynamique des équipes infrastructures correctes et propre dans leur ensemble cordialement

Par Coralie il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour au camping Les Peneyrals.

Très bon camping, mobilhome propre, spacieux, bien entretenu et relativement neuf. Équipements fonctionnels, propres et efficaces. Nous étions dans le mobilhome A16 proche des piscines et des animations sans être dérangé par le bruit. Place très ombragé avec accès voiture. Nous y étions en famille avec un ado de 15 ans. Animations adultes sympa et variées. Camping relativement grand et vallonné à certains endroits. Nous avons passé un très bon séjour en Dordogne la dernière semaine d'août, c'est une magnifique région à découvrir!

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Très bon séjour au Peynerals

Très bon séjour au Peynerals. Accueil et animation au top, les enfants se sont bien amusés.

Par Amandine il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping...nos enfants ont passés une semaine formidable avec les animateurs...merci

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Vacances réussies!! Merci

Accueil et départ très agréable le bungalow était propre très fonctionnel. Animation super même la dernière semaine des vacances. Seul petit bémol sur l'état de la structure gonflable qui devenait dangereuse pour les petits. Le personnel était agréable. Merci pour ces vacances réussies

Par James il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bien. Camping bien ombragé, calme et à proximité de tout. Nous avons déjà prévu de revenir (Cette fois si avec la climatisation dans le logement). Peut être équiper les logements de moustiquaire.

Par Claire il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent accueil dans un cadre très agréable!

Excellent accueil dans un cadre très agréable!

Par Philippe il y a 8 mois