Jean-Bernard
Accueil minimaliste, pas de documents papiers, on ne nous a pas amené la première fois jusqu'à not
Accueil minimaliste, pas de documents papiers, on ne nous a pas amené la première fois jusqu'à notre emplacement. Pourquoi en 2024 doit-on encore payé pour une connexion Wifi? le matin la réception n'ouvre qu'à 09.00 pour le pain au lieu de 07.30 ou 08.00 ! La caution n'a toujours pas été libérée 5 jours plus tard.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « Accueil minimaliste, pas de documents papiers, on ne nous a pas amené la première fois jusqu'à not » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.