Sabine
Avis un peu mitigé
Notre séjour a visiblement coïncidé avec une forte "activité footballistique" dans la région. Le calme dans le camping n'était donc pas au rdv surtout la nuit jusqu'à des heures tardives (pas évident donc pour le sommeil des enfants en bas âge et des parents). Mais nous avons beaucoup apprécié les commodités, l’accueil, la propreté et le parc aquatique.
Expérience prouvée le 14/06/2024
Cet avis intitulé « Avis un peu mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.