Sylvie
BEAU CAMPING OMBRAGE AGREABLE HORS PERIODE ESTIVALE
Beau camping ombragé, agréable hors saison mais qui doit vite devenir pesant et invivable en pleine période estivale du fait de la proximité des emplacements et du non-respect de certains résidents dès règles de bon savoir-vivre.
Expérience prouvée le 03/07/2024
Cet avis intitulé « BEAU CAMPING OMBRAGE AGREABLE HORS PERIODE ESTIVALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.