Lire tous les avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow sale ( murs(éclaboussures, insectes écrasés, crasse autour des lits collé au murs) cuisine ( éclaboussures alimentaires sous la hotte aspirante et meubles suspendus , vaisselle sale) . Vmc encrassé .
Terrasse penché et tremblante.
Sécurité de la terrasse moindre avec un enfant en bas âge ( espace sol de terrasse et barrière bien trop large , aucune sécurité au niveau des escaliers .
Les toilettes publique du camping sont sale ,papier toilette coincé dans les distributeurs , impossible de se servir.
Aucun évier lave mains a proximité.
Les chaises et tables sont sale , non débarrassées.Le matin les verres sont toujours sur les tables.
Un service de petit déjeuner et pain serait un plus.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Cet avis intitulé « Bungalow sale ( murs(éclaboussures, insectes écrasés, crasse autour des lits collé au murs) cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus