Katia
Camping associal et mal entretenu. Emplacement rempli de vieille caravane avec 2 caravanes par empl
Camping associal et mal entretenu. Emplacement rempli de vieille caravane avec 2 caravanes par emplacement Des jeunes qui ne sont pas au camping qui rentrent et sortent du camping et/ou de la piscine sans bracelet, sans pouvoir avoir accès en principe. Pas de sécurité. Les branches des arbres sont trop basses pour passer avec sont camping-car de 2,90m de haut avec risque réel de griffer le toit?. Accueil morbide? Resto pas top! Mettre sur le menu resto complet hors pratiquement pas de tables de prises?. Sanitaires privées non hygiénique et de l?eau partout quand on se douche Pas de service à la clientèle Très antipathique comme camping On ne reviendra pas camping non conseillé
Expérience prouvée le 18/06/2024
Cet avis intitulé « Camping associal et mal entretenu. Emplacement rempli de vieille caravane avec 2 caravanes par empl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.