Melissa
Camping propre , mobil home propre, la piscine est bien mais la partie toboggan mérite d'être rénov
Camping propre , mobil home propre, la piscine est bien mais la partie toboggan mérite d'être rénové car le parterre était cassé est sa peu être dangereux. Sinon l'eau était a bonne température est le personnel très gentil. Dommage que le bar et snack soit fermée l'après midi sa serait bien qu'il soit ouvert pour boire ou manger une glace
Expérience prouvée le 17/06/2024
Cet avis intitulé « Camping propre , mobil home propre, la piscine est bien mais la partie toboggan mérite d'être rénov » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.