André
Cette année était un peu trop bruyant avec la venue de beaucoup de jeunes même le soir après 22h3
Cette année était un peu trop bruyant avec la venue de beaucoup de jeunes genre Clec même le soir après 22h30
Expérience prouvée le 24/06/2024
Cet avis intitulé « Cette année était un peu trop bruyant avec la venue de beaucoup de jeunes même le soir après 22h3 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.