Aller au contenu principal

Christophe

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de ven

Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de vente glace à cette période seulement juillet et août pas de bar ouvert les après-midi le pain pas avant 9h le matin pour un 4 étoiles je pense que ce n'est pas normal vu que le prix ne change entre juin et juillet pour un emplacement on devrait avoir le doit au même prestation je ne suis pas prêt à revenir dans ce camping.

Expérience prouvée le 01/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2157 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de ven » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.