Christophe
Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de ven
Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de vente glace à cette période seulement juillet et août pas de bar ouvert les après-midi le pain pas avant 9h le matin pour un 4 étoiles je pense que ce n'est pas normal vu que le prix ne change entre juin et juillet pour un emplacement on devrait avoir le doit au même prestation je ne suis pas prêt à revenir dans ce camping.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de ven » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.