Aller au contenu principal

Isabelle

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil-home confortable. Lorsque j'ai réservé par téléphone à la centrale, on m'a proposé un grand mo

Mobil-home confortable. Lorsque j'ai réservé par téléphone à la centrale, on m'a proposé un grand mobil-home avec kit draps et serviettes en me disant que le camping était plein alors qu'il y avait personne, même si la personne m'a fait une remise car nous nous sommes rendu 3 fois dans votre camping en l'espace de 2 mois. Je pense que j'aurai payé moins cher dans un autre mobil-home. L'animation était nulle sauf la personne de l'aqua fit qui est GÉNIALE et les surveillants de baignade très sympathiques.

Expérience prouvée le 22/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2157 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mobil-home confortable. Lorsque j'ai réservé par téléphone à la centrale, on m'a proposé un grand mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.